Je flotte... entre poussée de stress à la verticale et euphorie totale... (ça, c'est quand je bois... -genre, une bière, en deux semaine... appelle pas SOS Addictions tout de suite... quoique... ça dépend qui répond, remarque... ;-)))
Pour m'aider, il fait un temps de merde que c'est pas permis: il neige à quelques km de Toulouse... et ici, il pleut: des cordes, des cordelettes... un rideau de cordelettes, du matin au soir... on moisit, c'est dégueu: on a dû rallumer le chauffage (enfin, il s'est un peu déclenché tout seul, vu que ça pèle grave..)
Tiens, un ptit cadal que j'avais oublié au fin fond de DM (non, pas direct message...):
(ah ben non, là, j'étais à jeun... si, si...)
Et sinon, toi, ça va? Tu barbotes avec la poiscaille ou tu bronzes au sec?
Bon, sinon, à part ça, notre camaraaaaade La Femme coupée en deux a repoussé la deadline pour son magnifique concours made in Thaï-land, tu as jusqu'au week end pour trouver les réponses (elle non plus, elle ne se fait pas au temps d'hiver au milieu du printemps... C'est ça, être une délicate fleur du Sud... il nous faut de la chaleur... ) et dans la foulée, tu peux aussi participer aux concours de Chouyo et de la Blonde (tu cliquouilles sur les bannières à droite, là --> dans la colonne, tu arriveras direct sur la bonne page...).
Allez, au boulot!
Ma barque m'attend pour emmener Témüjin chez l'orthodontiste (encore)...
PS: un petit jeu rigolo: La Femme coupée en deux s'est cachée dans la photo qui suit. Sauras-tu la retrouver?