Magazine Talents

Trois et .....4

Publié le 05 mai 2010 par Bm

anton van bliss (http://anxa.femmes.fr.msn.com)

En vert c'est moi, on est toujours d'accord...

là deux leçons d'un coup, ouai allons soyons fous ....!!!!!BM ..........

0060

3. Entamer une conversation

Trois et .....4
.....????
animpense
?????

  Vis-à-vis d'une personne que vous connaissez déjà un peu, il ne devrait pas y avoir de problème à trouver un sujet de discussion.

Dans le cadre d'une première rencontre ou d'une approche spontanée, évitez de trop prévoir ce que vous allez dire. Soyez sincère et ne réfléchissez pas à l'impression que vous pouvez faire.

"Vous n'aurez jamais  une deuxième chance, de faire une bonne première impression." David Swanson

Trois et .....4

Trois et .....4
Plutôt que de sourire béatement
Trois et .....4
, affichez un joli sourire à la fin de votre phrase, effet communicatif garanti. Le simple fait de prendre l'initiative va séduire l'homme (le vrai, le mâle, l'HOMME...!!! rhââââââ...)  et si il n'aime pas être abordé ainsi, vous n'aurez de toutes façons rien à apprécier ni partager avec lui.

" ça c'est fait.....

fouet.gif

  Une attitude ouverte et chaleureuse est le meilleur moyen pour débuter la conversation. En vous concentrant sur ce que vous racontez, vous en oublierez même d'être timide !

  "l'amant timide n'est jamais heureux, le bonheur est le prix de l'audace." Felix lope de vega

4. Savoir quoi dire.....HEUUUUUUUUUUU.....
Evitez absolument tout ce qui est négatif, comme de critiquer des personnes, de vous plaindre, bref de montrer que vous avez une langue de vipère...

"Les mauvaises langues sont plus redoutables que les pistolets." Alexandre Griboïedov

j'imagine la nana qui pour un premier rendez -vous déroule la liste des gens qui l'emmerdent, qu'elle déteste, disant du mal de ses copines, de son ex, de sa famille, de son patron, de ses collègues de boulot, de son propriétaire,  qu'elle a mal au dos, au pieds, au nez, qu'elle ne s'en sort pas financièrement......Mais le type il part en courant et il a raison.....

Non les filles, dîtes moi qu'aucune d'entre vous est capable de faire un truc pareil....

  En mettant de côté une éventuelle nervosité, approchez-le en lui disant bonjour ou bonsoir, c'est déjà une bonne entrée en matière.

- j'adore le terme "approchez le"...On se croirait à l'affût d'un gros gibier dangereux...

0112.gif
Singe1301.gif
bonjour toi !!!!! Que vous parliez du temps qu'il fait, du dernier film que vous avez vu au cinéma ou de la raison pour laquelle vous acheté un livre, l'important est de pousser votre interlocuteur à parler de lui

  Ne donnez pas l'impression d'être un moulin à parole et laissez-le vous répondre. Les femmes sont bien placées pour témoigner de la lourdeur de certains hommes dans leur approche, à l'aide par exemple de phrases toutes faites et vieilles comme le monde. C'est un bon exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire. On est d'accord !!!!

  Essayez ce genre d'entrée en matière...ou il rit et là c'est gagné ou il se barre et là vous n'avez pas le même humour et c'est rédibitoire ou c'est un con...! d'une manière ou d'une autre.... pas de regret.....

sources

evene.fr:

youtube


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine