Post from: Stephanie at Aube, Sol et Sens
Un mois sans internet !
Et me voilà de retour ! 
C’est pas trop tôt ! 
Et devinez à qui la faute ?…. Hmm… Non, pas à mon nouveau fournisseur…
Mais encore , et toujours, à B****com ! 
Ils avaient tout simplement “oublié” de libérer la ligne. Pas étonnant que mon nouveau modem ait eu des problèmes à se connecter !
Bon… demain on reprend les bonnes habitudes. J’ai plein de choses à raconter
A demain sur le site ou sur mon flux RSS ! 
