Posté le | 10 mai 2010 | Pas de Commentaire
L’été approche et par conséquent, mes vacances aussi.
Aider les gens, arrêter des saignements et faire des massages cardiaques c’est bien beau mais ça ne satisfait pas totalement ma vie d’homme moderne. Faire des frictions dans le dos des patientes non plus d’ailleurs.
Place au soleil, place à la plage, place à la drague.
Pour commencer, il va falloir me parer de mes plus beaux atouts. Outre ma plastique impeccable, je pensais faire quelques achats. Oh, rien de vraiment extravagant. Des couleurs, des couleurs et euh… des couleurs.
Carte Bleue en main, je surfe et je trouve déjà un petit polo au bout de quelques minutes.
Bon, certes le mannequin n’est pas très très beau mais j’ai craqué. De quoi mettre mon bronzage en valeur, c’est sûr!Cette fois, vous n’avez aucune chance. Quand je dis « vous« , je parle de vous mesdemoiselles et mesdames bien sûr! Vous, qui êtes bien habillées, bien coiffées et maquillées et qui pavanez derrière vos lunettes noires Chanel et qui prenez un air de « Moi, je suis exactement pareil au réveil après une nuit non-stop de fête sur la plage à boire du punch ». Malheureusement, moi, j’ai des cernes, des petits yeux et je ne suis pas du tout aussi frais le matin au réveil après une telle orgie.
Âge oblige. Je vieilli…mal et même si je ne perds pas encore mes cheveux, les petits jeunes de 20 ans, m’appellent maintenant« Monsieur ». J’ai envie de les étriper à chaque fois mais je me retiens, forcant un poli sourire qui dit: « Ne te proméne pas seul sinon je vais te faire voir que le vieux peut encore te courir après et te faire manger la poussière, morveux ».
Bon, allez! Avec ce petit polo, il me fallait bien un truc qui fasse d’jeun’s. Un maillot peut-être? Bonne idée.Cet été, il me fallait changer en plus. Pour jouer au Beach Volley avec de belles lunettes de soleil, tout bronzé et enduit de monoï, ça ira très bien. En plus il y a une poche sur le côté pour mettre les numéros de téléphone ou bien… mon dentier de « vieux ».
Quoiqu’il en soit, si vous me voyez, on pourrait aller boire un verre de punch ensemble . Il paraît qu’il y a une fête sur la plage ce soir….