Toquade

Publié le 10 mai 2010 par Suzywong
Elle suçait un berlingot, un bonbon qui avait l’air exquis à la voir le déguster. En la voyant agir ainsi, il s’imaginait autre chose. Et cette chose, elle comprit rapidement ce que c’était ; parce qu’elle connaissait bien ce petit sourire en coin et ce regard d’hibou qu’il était en train de lui brader, parce que son mec n’était après tout qu’un homme. Alors, pour que ce regard large de démangeaison continue de la dévorer, elle suça le bonbon et le fit fondre tranquillement dans sa bouche…
-"Pour avoir de belles dents, il faut éviter de manger des sucreries. Cependant, la friandise que j’ai ne te donnera pas de carie !"
Le visage barbouillé de peinture, ce qui lui donnait un charme implacable, elle s’approcha si près de lui qu’elle pouvait percevoir le dentifrice qui parfumait agréablement son haleine, elle pouvait aussi constater qu’il s’était tendu sous l’effet d’une envie ardente que juste elle et ses lippes étaient en mesure d’apaiser.
Tel un violoncelliste faisant vibrer les cordes de son instrument au moyen d’un archet, elle, c’était avec ses commissures sardanapalesques qu’elle le fit vrombir. Et, comme un gourmet qui sait apprécier le bon vin, savourant lentement, elle le goûta posément jusqu’à ce que geyser se meure.
Pour lire quelques autres nouvelles érotiques :ICI