Magazine Journal intime

Satané canasson!

Publié le 11 mai 2010 par Jade

Bon c’est pas tout, mais je viens de voir aujourd’hui que on a le bal des 4èmes (finissants) dans 2 semaines et que je n’ai pas de cavalier. Non seulement je me la joue en solo ces temps, mais quand même, je n’aimerai pas finir “seule” à cette soirée là, déjà que je ne sais pas si j’y vais.

Satané canasson!
Alors, maintenant, j’ai besoin que quelqu’un me mène, dans ma nature soumise, blabla… Euh, je disais?
J’ai besoin d’un cavalier, ça fait limite, je suis un cheval, (dé)monte-moi. Humm… Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Non pas parce que j’ai un sale caractère, mais parce que je ne veux pas inviter n’importe qui à ce “bal”. J’ai théoriquement un danseur, sauf qu’il ne rentrerait pas dans le concept d’un fête de fin d’année avec des collégiens et tout. Alors qui?
Toi, lui, ou le gars là-bas?
Ce n’est pas que je ne connaisse pas de gars, mais bon. Mes bons amis ne vivent pas juste tout près et ils sont aussi occupés. Je veux me faire chevaucher danser avec un homme, un vrai. Y en aurait-il des faux? Moui, en fait, tout réside dans le seul mot: “la virilité”.

Après, le titre on peut toujours en discuter, le satané canasson, c’est une allégorie ou métaphore (prenez le terme qui vous chante) pour moi et je ne me considère pas en tant que tel, d’ailleurs je suis tout au niveau des astres (allez, une apposition maintenant), sauf cheval.

Who’s gonna save me?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jade 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte