Bon, selon certains de mes amis, je fais d’un petit truc tout un plat.
On m’avait déjà fait ce reproche suite à mon article “tu es ce que tu penses” et avait préféré bloquer les commentaires en faisant une annonce va-t-on dire, officielle, ici.
Apparemment le phénomène s’est reproduit lors de la publication de cet article qui relate la boulettitude (boulet et attitude) d’un e-friend.
Bon et? Qui est-ce que ça dérange que je me prenne la tête autour d’une “anecdote”? Si justement ça me fait plaisir d’écrire autour de cet événement, alors je le fais. D’accord, j’ai aussi un journal intime pour ça et je ne vais pas raconter toute ma vie sur mon blog, mais j’ai écrit ce dernier article en écho à un article de Roxane, si ça vous dérange, ne lisez pas mes articles.
Ensuite, il y a un phénomène très commun qui se produit lorsque j’écris. Ça s’appelle l’exagération involontaire (ça, c’est moi qui le dit), et suivant les mots que j’utilise et l’enchaînement des phrases, “ma prise de tête” vous semblera plus ou moins accentuée.
Dernière précision, j’accepte tout à fait la critique de la personne concernée qui comprendra ou ne comprendra pas la réponse par un article ici-présent. Je ne tiens à viser personne de précis, c’est juste une sorte de réponse, une précision comme quoi, je vais bien, ma tête aussi, fort heureusement et que je ne fais pas une montagne d’une anecdote.
Voilà, c’est ma note en bas de page quant à tous les articles déjà publiés ou à venir. Pour ce qui me suivent, merci de le faire.
Eux aussi, eux aussi!!!
P.S. Comme certains (cf. commentaires de “T’as vu la pluie?“) semblent perdus dans la succession de mes ex-copains, (ma vie est pathétique, je sais) je pense consacrer une petite page aux personnages que vous pourrez mélanger. Vous comprendrez peut-être un peu mieux ma vie de jeune fille tourmentée psychologiquement et relationnellement.