Deux personnages tout droit sortis de l'imagination de ze daddy cool quand j'ai appelé le domicile parental pour annoncer cette nouvelle qui chamboule ma vie: 'J'ai trouvé une S-O-R-B-E-T-I-E-R-E !'... Lui: 'Mais c'est qui la soeur de Pierre ?'... Un ange passa alors.
Depuis un bon moment (au moins 3 jours), je voulais une sorbetière et désir encore plus fort depuis que j'ai lu le billet d'Heidi et sa nouvelle machine toute rose.
Pire qu'Amandine enceinte qui a envie de chocolat, je me devais d'assouvir cette envie rapidement et c'est chose faite depuis ce matin au détour d'un étal pas folichon à la braderie de La Madeleine, j'ai vu la vieille boite SEB (c'est bien) et à moi glaces et sorbets par milliard cet été... Ok ok, si on a un bel été, enfin si on a un été tout court en fait: rabats joie !!!
Oui elle fonctionne, le moteur tourne et ça fait un bruit de fou.
Oui elle est vieille, le carton sent un peu le renfermé.
Mais franchement pour 3 euros, ça vaut quand même le coup d'essayer !
Je prends vraiment goût au chinage (même matinal) et la sorbetière fait partie d'une longue liste de vieilleries trouvées en tout genre ce week end... Mon programme est déjà prévu pour la semaine prochaine, même plus le temps de caler un rdv meetoc: faut savoir gérer les priorités dans la vie, bonnes affaires ou mec, moi j'ai choisi !
Week end également culturel puisque dans ce paysage de bradeurs/bradeux s'est dessinée une usine Carambar et moi je ne savais pas que le Carambar était chti alors je me sentirai moins bête en allant me coucher ce soir... Vous le saviez vous ?
Allez, c'est cadeau, ça me fait plaisir...