Magazine Journal intime

Love Affairs

Publié le 17 mai 2010 par Didier T.
Love AffairsRooooh...Evidemment ce que je fais là est mal, très très mal…évidemment. J’ai chipé les petits mots laissés partout, par terre, dans notre armoire commune, sur la cuvette des toilettes par Jules et je vous les retranscris avec les fautes et les tournures maladroites comme autant de témoignages d’une jolie petite idiote.
Message n°1 Je t’aime comme une dingue mon petit panda fan du cul tout va me manquer Reviens vite en France.
Message n°2 et surtout sois sage pas de bisou à d’autres filles…Tu n’es qu’à moi et à personne d’autre. Je t’aime.
Message n°3 Mon amour, Ma valise est bouclée et je n’arrive pas à joindre Air France…je réalise que je risque de rentrer ce soir et ça me fait vraiment mal au cœur car on ne sera plus ensemble.Merci pour tout mon aimé…Grâce à toi j’ai été dans un des plus beau endroit du monde et j’ai découvert Hong Kong…mais ce que je voulais avant tout c’était de passer du temps avec toi…rien que tous les deux…c’est chose faite !!Maintenant je n’ai plus qu’à attendre ton retour que j’espère définitif…On va se voir dans trois mois. Je cpte sur toi pour faire en sorte que ce ne soit pas trop long…Tu me manques déjà…C’est horrible j’ai les larmes aux yeux j’ai envie que tu me serres très fort dans tes bras…Je t’aime, tu es vraiment l’amour de ma vie…Ne m’oublies pas…Tu as dit serment !Ta douce et tendre aimée !♡
La pauvre ! Si elle savait que « son aimé » se tape des filles maquillées comme un camion. Il fait ça le vendredi soir, le samedi matin je me retrouve nez à nez, le cheveu ébouriffé, le pyjama en vrac, devant une drôle de fille à la voix cassée et au sourire gêné qui se tire la petite culotte trempée à la main, samedi après-midi Jules lave ses draps à grande eau pour camoufler le délit. Dimanche matin, son « aimée » débarque. Deux semaines après il y a de la poussière et des tâches d’humidité sur les bouts de papier.
C’est beau l’Amour.Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine