Ce qui est formidable, c'est le fait que j'oublie mon cher blogounet adoré; ces
temps-ci... Je me félicite donc de cette non-addiction. Ce qui ne m'empêche pas de trouver un moment, aujourd'hui, de revenir à la charge, raconter des conneries. Ca oui, ça finissait par me manquer.
Enfin bon. Comme chacun sait, je suis en ce moment un peu pris par notre-exposition-du-mois-de-Mai, attirant chaque année de plus en plus de monde. Le week-end dernier, sept cents gens. Ca n'a l'air de rien, mais je dois assumer mon rôle de gentil-organisateur de tout ce bordel. Pour le moment ça se passe bien, croisons les doigts...
Les temps changent, comme dirait l'autre, et j'ai un nouveau voisin aux oreilles sensibles, peu disposé, semble-t-il, à supporter nos dérives festives et sonores, certains Samedi soirs ( de débauche ) . Il est sympa, et on se tutoie déjà, mais bon... Il va falloir user de diplomatie, désormais. Sans doute aurait-il du se renseigner, avant d'acheter ... . C'est comme les gens de la ville venant habiter la campagne, et se pleignant du chant du coq. C'est idiot, mais il faudra désormais faire avec. J'étais content que mon voisin du sud ait réintégré son hopital psychiâtrique, mais bon. Quand ça s'arrête au sud, ça recommence au Nord. Pfff. Merci.
Comme par un fait exprès, c'est cette année, que nous avons investi dans une nouvelle sono, ( 100 Watts / 299€, pourquoi s'en priver ? ) . Un truc qui beugle encore plus fort que ma ridicule petite chaîne stéréo, pourtant assez performante jusqu'ici... Chacun a évidemment été conquis, tout comme mon fiston Guilhem, et sa guitare électrique.
Allez hop, pour changer : une petite vidéo...
Après une nuit tumultueuse, rien de tel, que de boire son café matinal en fanfare.
C'est radical pour la migraine.
Enfin bon. Malgré une météo universellement reconnue comme étant la plus pourrie depuis seize ans, on a déjà eu plus de 1000 visites, depuis début Mai, ce qui est sympa, pour un mi-parcours.
Financièrement parlant, c'est assez sympa aussi. :) ( Ceci dit en passant. )
Dimanche dernier, j'ai par ailleurs été ravi de faire la connaissance d'une autre nouvelle voisine, celle d'en face, de l'autre côté du canal... Et qui retape ( un seul "p" ) sa cabane. ( un seul "n" ) C'est un plaisir pour moi que de voir " la cab/ane de l'arc/hitecte " renaître de ses cendres. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est voir des choses en ruines..
Ma nouvelle voiture. gardez cette image en mémoire, parce que d'ici peu, elle se retrouvera toute pourrie. haha.
Je conserverai néanmoins toujours une pensée émue pour mon Kangoo si fidèle, que j'ai du faire euthanasier, pour raison économique.
A propos de ruines, ma derniére ex à évidemment tiqué, en apprenant que je venais de changer de voiturette. Du coup, elle lorgne d'un regard avide mon compte en banque. C'est à la fois sinistre et rigolo. ( plus rigolo que sinistre, tout de même. ) Comme je ne suis pas du tout grippe-sous, et que j'aime garder du recul par rapport aux relations humaines, , je m'amuse toujours de voir à quel point peuvent s'avillir certaines femmes vénales, intéressées par l'argent.... Le top, c'est de voir ( à propos de ma dernière ex ) qu'elle ne se rend même pas compte de l'image vampirique qu'elle donne d'elle même. . Huhuhu. Enfin bon. restons cool. l'argent, je m'en fous, puisque désormais, je ne fais qu'un repas par jour, pour pourvoir à l'éducations de mes chers petits...( De toute façon, moi et la cuisine...Ca fait trois ) ...Si je maigris, je ne m'aigris toujours pas...Ce qui est déjà positif, n'est ce pas ?... :) .
Comme je l'ai toujours dit : La vie est un long torrent tumultueux. Et amusant.
Oui, je sais. Je reste un éternel gamin, né sous le signe des gémeaux... Mais bon. je le sais, et je m'en accommode...
Ha tiens. Tant qu'à y être, une vidéo de On/off, relative à ce qui nous attend, Samedi prochain.
Ce truc là date de Juin de l'année dernière, mais bon... Jaime bien ces reprises ...
Quant au titre de cette note... Pffff. C'était juste une allusion à mon lit, un véritable carrefour, si fréquenté, ces jours derniers, haha... ( hé non, je n'ai pas honte de le dire, huhuhu. ... ) ...Je ne sais pas si mon râble se developpe, mais mon humeur reste guillerette. cqfd.
A Suivre, donc...