Résumons la situation ...

Publié le 20 mai 2010 par Wawaa

Oui, résumons la. Je suis abominablement fatiguée. Les cernes en bas des joues, le teint pâle, les yeux vitreux, presque de type bovin, l'esprit moins alerte, la mémoire à court terme endommagée, j'ai froid et j'en ai bigrement marre de ce boulot de merde où on est pas capable de remplacer correctement les gens malades et de faire des horaires humains et de réfléchir un planning ! On case les gens au hasard dans les trous et hop, ça donne des horaires super rigolos pour ceux qui ont un rayon liquide, qui se lèvent à 5h du matin, qui se vident 4 ou 5 palettes sur la matinée, qui continuent la matinée en caisse, qui stressent parce que le boulot n'est pas fini en rayon et qui en plus doivent revenir l'après-midi jusqu'à 19h45 avec des consignes de travail qui changent toutes les 5 minutes.

J'aime mon travail.
Si si.

Du coup, les publications vont être au ralenti, aléatoires.
Le temps libre ça n'existe plus et quand j'en ai (euh la nuit ?), je dors ou j'essaie de profiter un peu de la vie. Parce que travailler pour vivre c'est bien, mais vivre pour travailler, je suis pas trop pour.

Bref.

Un jour, je me trouverais un autre boulot ! Si si !

T'avais qu'à bien travailler à la fac ma fille. Avec un bac+8 t'aurais pointé au chômage, mais au moins tu serais pas fatiguée.