Heureusement, et ça c’est cool, j’ai gardé mon couteau. Ca m’aurait fait marrer de raconter ça en rentrant, j’étais seul avec ma bite et mon couteau… Tu parles…
J’ai aussi croisé un mec trop chelou, il bougeait pas. Je l’ai buté je crois, enfin je sais plus très bien. Je pionçais tranquille au soleil et là le mec débarque et me fait de l’ombre. Genre le mec marrant. Du coup je me suis vénère, normal. Je suis un peut trop impulsif il paraît. Mais je m’en cale, il avait qu’à se foutre ailleurs dans ce désert. Il aurait peut-être pu m’aider, c’est vrai… Mais tant pis.
Le moment cool de cette journée merdique, c’est ce pommier sorti de nulle part, avec une pomme tellement dingue qu’on aurait cru qu’elle était bourrée d’ecstasy, un kiff, je te raconte pas! Je suis parti en trip en mode Alice au pays des merveilles, avec plein de gens chelous et déguisés trop bizarrement, mais bon c’était marrant. Le réveil a été un peu plus rude. Le désert avait pas bougé, moi non plus. J’avais toujours mon couteau, toujours pas de potes, pas d’eau, pas d’autres fringues que mes haillons. Toujours une vie de merde.
Nos amis Edward Sharpe and the Magnetic Zeros partent en gros délire à l’occasion de la sortie de leur nouvel album. Un film en plusieurs partie avec leurs chansons. Je suis pas chien, je suis sûr que vous mourrez d’envie de connaître la suite, de piger pourquoi Edward est paumé dans le désert, et je sais aussi que vous aurez trop la flemme d’aller chercher la suite sur leur myspace, donc voilà cadeau c’est pour vous: