Ami de la poésie, passe ton chemin.
Ici, on ne parle pas d’humour effronté, grinçant, percutant. Non. Ici on parle de pipi caca, de cul (beaucoup de cul), et de concierge portugaise.Si tu t’es bidonné sur la gueule de Dany Boon et les répliques de Jean Marie Bigard, si tu aimes le comique de répétition, le comique de situation et l’humour gras, bienvenu à toi.
Bon. Je m’aperçois que dit comme cela, ça a l’air nase mon histoire. Mais non ! De la vrai bombe atomique ces deux là.
Les nouveaux protégés du producteur Paul Lederman (Coluche, Claude François, Thierry Le Luron, Les Inconnus etc...) ont une pèche d’enfer.
Aude, c’est un mètre cinquante de dynamisme et 80 kg de bonne humeur. Une véritable bête de scène qui se donne pendant plus d’une heure, entre imitations et danse échevelée.
Yoann, lui, c’est plutôt un coton tige avec des cheveux, tête de beau gosse, mais rôle de faire valoir. Il joue les maladroits, pas fin et pas bien sûr de lui.
Couple à la vie, à la scène, ils nous parlent de leur histoire à eux, en mode un peu dérangé. Ca vanne, ça s’insulte, ça s’aime.
On aime (ou pas) : la jubilation de Aude sur scène, le dynamisme, les situations qui s’enchainent à 200 à l’heure, l’humour gras et les mimiques qui font toujours mouche.
On aime moins (ou pas) : quand ça va un peu trop loin (et ça, ils n’hésitent pas), les faux trous de mémoire et impros préparées (qui sont bien jouées ceci dit).
On rit. On rit beaucoup. C’est con, mais on se bidonne. Un spectacle parfait pour se vider la tête sans trop se la prendre (la tête, hein !).
Un petit exemple de leur humour:
Des réductions (et en ce moment quelques invitations sur le coup de 16-17h sur les espaces perso) là.
AudéYoann dans les Roméo & Juliette du Rire
Théâtre de Trévise14 rue de Trévise75009 ParisTous les soirs à 20h