Hello toi!
ben non, aujourd'hui, quasi rien: pas eu le temps de préparer de nouvelles photos pour te miner remonter le moral (j'ai dormi, pris le soleil, dormi, pris le soleil... enfin, j'ai pris le soleil: à l'ombre...), pas eu le temps de préparer une vraie note non plus, vu qu'hier, je me suis dépêchée de préparer ma participation au concours de Pivoine. (Toi aussi, tu peux participer: tu as jusqu'au 25!)
Dans la foulée, je dois participer à un concours créé sur mesure pour moi: celui de Mlle Danslaville (Blonde, de son prénom... heureusement qu'elle n'est pas apparentée aux d'Aquitaine...) qui demande que nous lui parlions de nos obsessions... ahim ahim... Je me tâte encore pour savoir si je les présente par ordre alphabétique, par date d'apparition ou si je fais des catégories selon les sujets obsédants... (tu viens t'allonger à côté de moi sur le divan? C'est portes ouvertes jusqu'au 30!... je parle du jeu, hein!)
Cela dit, si tu as lu mon blog-it (oui, tu l'as lu, j'en suis sûre...), je peux d'ores et déjà te dire, sans dévoiler mon avis sur ces livres à peine commencés, que l'un des deux, bizarrement, m'a offert, hier soir, de jubilatoires rigolades... Sachant que je lis l'autre dans la salle d'attente du psy pendant que ce dernier essaye de contenir la mégalomanie galopante de Témüjin... Mais je ne cafterai pas à ce stade de mes lectures...
En attendant de voir si demain ou lundi, tu auras la chance de lire un truc marrant par ici, ou la relation de la fin de mon voyage au Turcland avec photos et vidéos inside (vu qu'ils ont prévu du 27-28°C et que mon ordi ne tient pas plus d'une heure d'affilée quand la température passe les 20°C, faut pas trop t'attendre à des miracles...), je te laisse avec Antonio (et si tu aimes les polars saignants, je te conseille fortement "Epitafios", dans lequel tu pourras l'apercevoir...):
PS: aujourd'hui, testalàcon n°45710,5: emmener les cavaliers de l'Apocalypse au complet acheter des grolles chez Décath... Ouais, en fait, ptêt que ce soir, je dormirai à Cadillac...