Dimanche 23 Mai, ça y est, nous pouvons mettre les pieds dans l'eau sur les plages du Mourillon.
L'accès est difficile ; il y a beaucoup de monde qui a eu la même idée que nous (allez donc savoir pourquoi ?) et les plages ont été bien abimées par les tempêtes d'hiver (peut-être les travaux commenceront-ils au mois d'Août ?) .
Pas d'adaptation pour Théo cette année ; accompagné d'Antoine et Lisa, il met franchement les petons dans l'eau ; il effectue d'incessants allers-retours entre le sable et l'eau ; quand il a de l'eau au nombril, il dit "c'est froid, c'est froid" et fait demi-tour ; puis il y retourne.
Non, Théo n'est pas blanc, il est tapissé de crème solaire.
Petit bob vissé sur la tête ; vous remarquerez que c'est celui de l'année dernière et qu'il va falloir le remplacer pour la bonne raison qu'il est trop petit.
Ouh que c'est bon de jouer dans l'eau.
Les grands ont leurs propres jeux.
Ça se marre et ça rigole.
Le lancer d'Antoine n'est pas encore au point et cela fait bien rigoler Théo. Non Théo, il ne faut pas lancer la pierre . . . Trop tard. Beau ballon de plage ; durera-t'il tout l'été ? Les paris sont ouverts ! Photo originale ; on dirait que Théo fait une bulle avec un Malabar. Bon, on revient aux fondamentaux, comme on dit ; patés de sable . . . . . . c'est sérieux là.
Bilan : bon après-midi plein de rigolades et de coups de soleil (hein Bernard, mon homard chéri).