La technocrassouillerie bloguienne me fait ch... et même ultra ch... ! Je le sais que c'est pas poli, et je m'en tape ! Et même je revendique d'être un dinosaure hyper-conno-allergique à cette chienlit merdoyante !
Voilà que pour être tout simplement, tout bêtement, tout stupidement, tout crapoteusement "référencé" sur cette carambistrouillure de "Paperblog" (Ah ! ne venez pas me demander ce que c'est ! J'ai déjà bien du mal à m'y retrouver ! J'ai réussi à comprendre que c'était un site de blogs fait pour "étendre la surface de notoriété des blogs personnels"... - Fatche de c... , y avait quand même de quoi être impressionné, non ?), alors donc, voilà que pour être validement inscrit sur cette corne de brume - c'est une image, bon sang, arrêtez de tordre le nez, vous pourriez faire un effort pour une fois... - il parait qu'il est indispensable d'AJOUTER UN "BOUTON" SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE MON BLOG, ce bouton ayant la gueule du logo "Paperblog". Et que pour ce faire, il suffit de se coller le code alakon d'au moins dix lignes de ce p... de logo magique sur la page d'accueil.
Eh oui ! Rien de plus, parait-il. Eh bé j'aurais tout aussi bien pu me le coller où je pense, le logo magique-qui te repère totomatiquement-que t'as plus rien à faire qu'à rédiger proprement tes petites notes géniales-et qu'aussitôt New-York est avertie du Queens à Manhattan-et même que Wall Street n'attend que ton papier pour savoir comment clôturer... Ah oui, j'aurais bien pu essayer de me l'y coller ! Parce que sur la page d'accueil de mon foutu blog, tu peux courir : peau de balle ! Une heure à glander sur le millefeuille, par cette belle après-midi de soleil ! Et j'ai failli tout bazarder dans les étages en m'acharnant sur cette saloperie de BOUTON ! Peau de zobi, mon vieux ! J'ai dû rompre le combat...
Heureusement la technocrassouillerie m'a donné une deuxième chance. Elle a compris qu'elle pouvait parfois avoir affaire à quelques vieux cons de mon acabit, et elle a prévu le coup : si tu es trop glandu pour te carrer sans huile le fameux bouton dans l'oignon, elle te demande de REDIGER UN NOUVEL ARTICLE sur ton blog où sera glissé élégamment, et fort à propos, le texte suivant : "Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cactusardent ». Epatant, non ? On se croirait en plein jeu d'espions ! Bon, mais tu vois la gueule de ton article avec ce genre de texte... Va trouver un sujet idoine pour insérer savamment cet élément de littérature.
Alors, voilà c'est fait. Mais avec la technocrassouillerie bloguienne, va savoir si ça va marcher ! Alors pour être bien sûr, j'en rajoute une louche. T'en veux-t'y, en voilà :
Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cactusardent ».
Elle est pas belle, la vie ? Un lundi de Pentecôte !