Bon. :)
Je suis la première à admettre quand je fais du bruit et que je dérange, mais là, rien. Honnêtement, rien. Je ne marche pas en chaussures, je ne passe pas l'aspi la nuit, je regarde les films en mettant le son au minimum (car sur l'écran de l'ordi), je n'écoute pas la musique à fond... Alors bien sûr, Cerise fait du bruit quand elle joue, surtout quand il y a des copines à elle, mais bon, à 20 heures elle dort ou elle lit.
A la première remarque qu'a faite mon voisin, j'ai redoublé d'attention, je me déplaçais sans poser les talons par terre, j'évitais les endroits où le plancher grince, mais il a gueulé que rien n'avait changé. Quelle mauvaise foi...
Maintenant il me harcèle dans la rue (j'y reviendrai), m'ignore quand je dis bonjour, vient hurler chez moi un mercredi à 14 heures quand j'ai invité des gamines pour l'anniversaire de Cerise, avant de redescendre chez lui, mettre la télé à fond toute la soirée pour se venger.
En fait, ce qui le rend fou, c'est qu'il ne m'impressionne pas, il ne me fait pas peur, même quand il me gueule dessus (toujours quand Hibou est loin, bien sûr). Comme il habite là depuis quarante ans, il doit imaginer que cette maison lui appartient, je ne sais pas.
En tout cas c'est bien pénible...
La suite bientôt. ^^