Ça y est! L’aventure Espadrilles & Champagne est terminée! Snif. Enfin, pas tout à fait. Mini-snif. Mettons. Parce que le VOYAGE est bel et bien terminé, mais l’aventure se poursuit! Oui, oui! Marie-Julie, Gina et moi puiserons dans nos souvenirs (et nos notes) et continuerons à écrire des billets résumant les mille et un aspects de cet agréable périple de filles jusqu’à la fin mai!
Cela dit, je suis allée passer le dernier week-end à Barcelone, question de me reposer quelques jours (!) avant de me replonger dans cette aventure. Barcelone. Ma ville préférée dans mon pays préféré. Ça aurait pu être Ze deception of my life. Ce fut plutôt Ze confirmation que j’adore cette ville. Ce pays. Le mode de vie. La langue. La bouffe. Le vin. La littérature. La mode. Les chaussures. Les sacs (j’en ai acheté trois!). Les El Corte Inglès. TOUT! C’est d’ailleurs au El Corte Ingles que j’ai acheté mes superbes lunettes de soleil Agatha Ruiz de la Prada. Du coup, je me suis rappelée que si je vous ai déjà parlé d’elle et de mon importance dans son chiffre d’affaires, je ne vous ai jamais parlé de son expo que je suis allée voir à la Piscine de Roubaix (un musée à visiter!), tout près de Lille, en 2009.
Lille. La dernière halte d’Espadrilles & Champagne. Ne trouvez-vous pas que c’est là une magnifique façon de boucler la boucle (surtout si elle est conçue par Agatha Ruiz de la Prada)?
Croyez moi, l’expo que j’ai vue en 2009 était une magnifique expo «petit cri» (de Karine)! Elle n’est peut-être plus à l’affiche, mais en voici quelques images, questions que vous puissiez en profiter un poquito… Bienvenue dans ce jardin de corazones!
Vous voyez à quel point j'étais heureuse de pouvoir visiter cette expo? Joie!
Karine, l'air contemplatif, au Jardin des Merveilles (d'Agatha)!
Ça y est? Vous êtes sous le charme? Alors, voici probablement venu le moment de vous montrer les fameuses lunettes (somme toute simples et discrètes) achetées à Barcelone. Prêts?