Cet été, deux autres aires de paysagement à créér. Mon potager reprendra vie (l'année dernière, je l'avais mis à l'écart puisque nous partions en France une bonne partie de l'été). En plus, je me lance à créer une rangée de petits fruits : framboisier, groseille, bleuet.
J'adore jardiner! Et c'est pourquoi je me lance dans un projet de mini-album auquel je travaillerai pendant la saison estivale : Ode à mon jardin.
Le but : Prendre une photo de chaque plante du paysagement de ma maison dans la période où je la trouve la plus splendide. J'en profiterai aussi pour noter le nom, la grandeur, l'exposition, la floraison, et toutes ces petites informations qui me sont toujours utiles.
Mon arbre "lilas" sur pied... bon, voilà, il faudra chercher le vrai nom!
Et il y a aussi toutes ces autres surprises que la nature me réserve et que je veux capturer dans ce cahier. Comme ce petit oiseau (un moineau?) qui a crié toute la nuit dernière. Ma mission était de le retrouver ce soir et après quelques recherches, je l'ai trouvé dans un des mes génévriers!
Alors, il est temps de commencer ce projet puisqu'en regardant autour de soi, on peut immédiatement apprécier les merveilles qui s'y trouvent!
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me faire parvenir vos plus belles photos de jardin cet été ou laissez moi un lien vers votre blogue....