D’abord, je l’avoue, je me suis demandé « mais kekseksa un Date Maker » ? Prononcé à la belch’, une fois. Puis j’ai pigé. Maintenant, on ne dit plus « un rendez-vous galant », on dit un « date ». C’est le monde moderne, celui qui anglicise tout, celui qui m’a fait lire, à la station essence « bancontact only » (mais que font les non anglophones, qui ne pigent rien de rien à rien ?).
Donc, le Cornetto Date Maker.
Nan, il ne s’agit pas de proposer un rendez-vous, oups, un date, « dégustation en duo d’un cornetto goût au choix ». Tant mieux, moi, le Cornetto, je le déguste seule, j’aime pas la bave des autres sur MON Cornetto, qu’on se le dise…
Sur http://www.cornetto.com/fr, vous pouvez inviter quelqu’un qui vous plait (c’est préférable), à tchatter sur Facebook ou par mail. Le message peut même apparaître sur la page Facebook de l’élu(e) de votre cœur. Râteau à la clé ? Ou grosse pelle assurée (à la Ghislain de l’amour est dans le pré, souviendez-vous) ? Et donc, le rendez-vous sera proposé, en détail. Trop cool. Le nouveau romantisme, en d’autres termes.
Ben moi, dès maintenant, je zieute mon Facebook en attendant une proposition de rendez-vous, enfin de date. Qui a dit « on vit d’espoir, Anaïs », que je le frappe de vingt coups de Cornetto bien congelé ?
En conclusion de ce billet, l’idée était de faire savoir à mes lecteurs, savoir vous, si j’avais déjà connu un date complètement raté. Ah ah ah, la bonne blague, s’il ne s’agissait que d’un. Allez, mes dates foireux, c’est ici, impossible de tout vous copier, ça prendrait trop de place. Et j’en ai encore plein en stock, jamais raconté, mais je me demande si je vais pas plutôt en faire en recueil, succès assuré…
Article sponsorisé