Comme ça fait bientôt deux ans que je n'ai rien écrit ici, je reçois parfois quelques courriers dans lesquels on demande gentiment de mes nouvelles. Je ne vais pas faire un roman, premièrement il n'y a pas matière à faire un roman et ensuite comme je l'ai dit il y a deux ans je n'écrirai plus grand chose ici.
Ma situation n'a absolument pas changé. Elle s'est même légèrement détériorée dans la mesure où mes relations sociales se sont amenuisées, et partie à mon initiative et en partie parce que je deviens de moins en moins agréable à fréquenter. Une vie entière sans amour finit par peser fortement sur le caractère.
Mais j'apprécie aussi de m'écarter des relations sociales. La frustrations que ça génère d'être le témoin de la vie sentimentale des autres sans jamais pouvoir y accéder participait à ma dépression. Etre isolé de tout ça me fait du bien.
J'ai commencé une psychothérapie aussi, mais j'ai abandonné au bout de trois séances car n'arrivant pas à parler de mon problème je tournais en rond. De toute façon je ne vois pas ce qu'un médecin pourrait faire dans mon cas. Je me suis résigné à mon sort également, c'est pas une idée agréable mais personne n'a dit que la vie devait être agréable pour tout le monde.
Mais qui est l'idiot qui a dit que la vie était trop courte ?!?
Prenez soin de vous.