Bonsoir,
Oh mon Dieu, je n'ai vraiment aucune parole me direz-vous ! J'avais dit que j'arrêtais mon blog, et 1 mois plus tard, je reviens pour essayer un comeback à la Britney ^^ ( en espérant que le mien soit plus réussi ).
Mais bon, votre avis, je m'en fous, parce que c'est mon blog, et j'fais ce que je veux.
Et déjà, pour faire tout ce que je veux sur ce blog qui est le mien, j'ai décidé que tout aller redevenir comme avant. C'est-à-dire que j'vais partir du principe que chaque personne qui me connaît ne lit pas forcément mon blog, ce qui m'aidera à ne pas devenir totalement parano.
Il m'est arrivé plein de trucs de fou complètement dingues dans ma vie tellement plus passionnante que la tienne, que je ne sais pas trop par où commencer....
Ah si ! J'vais peut-être vous raconter ce jour où j'ai rencontré un mec trop sympa sur Second Life..... Euh.... Non, Lecteurs, oubliez ça.
Non sérieusement, quitte à commencer quelque part, je vais commencer par ma soirée d'hier. Comme vous le saviez certainement, c'était le Match événement USAP vs Clermont.... Alors avec une bande de potes, on décide de faire de cette soirée un moment mémorable, avec de l'alcool tout partout dans les bouteilles.
On se place devant la place du Castillet à Perpignan, sur laquelle la gentille mairie avait installé un écran géant, et on commence à boire avec tous les autres Catalans qui sont venus en nombres.
Je ne me souviens même plus du match. Juste qu'il était nul et pauvre en rebondissement. L'USAP aura été totalement transparent.... C'est bien triste.
Alors bien sûr, bourré comme je ne sais pas quoi, je me suis mis à pleurer comme un dépressif quand on a appris notre défaite... Et j'ai été noyer ma peine dans l'alcool de je ne sais quel inconnu qui nous avais invités chez lui.
Plus tard dans la soirée, on retourne au parking (= si tu as déjà oublié, le parking c'est l'endroit mythique où tu as toutes les chances du monde de me retrouver ivre mort les soirs de fête ), et on continue à boire du pastis bleu.... Oui... Bleu...
Je dois retrouver mon petit copain, qui nous rejoint un peu plus tard. En gros, notre soirée s’est résumé à consoler tous les Catalans dégoutés d'avoir perdu.... C'était un peu de la merde. En plus, un de mes potes s’est fait voler son ITouch ... Bref, ce n'était vraiment pas super.
Hop Hop Hop, je vois que tu aimerais que je retourne en arrière pour t'expliquer un peu plus en détail cette histoire de petit copain... Mais c'est mort, j'ai trop la flemme pour le moment, et j'dois aller sur Second Life pour faire la gay pride virtuelle 2010. Ça me donnera un bon sujet pour mon prochain article.
Xoxo
Yann.
-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable --
Je plaque tout, et je pars vendre des préservatifs goût hostie au Vatican.