Puisque tout le monde raconte sa fête des Mères, y'a pas de raison pour que je ne vous parle pas de la mienne !! Non mais !
Théo est rentré vendredi de la crèche avec ça :
Malgré une envie dévorante de déchirer sauvagement ce beau papier de l'ouvrir délicatement, j'ai pris sur moi et je l'ai rangé en me disant que dimanche était bien loin . . .
Il est finalement arrivé plus vite que prévu, à 7h00 du matin pour être précise ! Alors que je dormais profondément, mes hommes sont entrés dans la chambre les bras chargés de cadeaux.
Et voici donc ce qu'il y avait sous ce bel emballage :
C'est adorable, hein ? Une petite fleur faite par mon Loulou, j'adore !!
Et derrière le cœur :
C'est beau, hein ? Y'a que moi qui craque là ??
C'est ensuite au tour de Bernard. Avec mon 'ptit mari d'amuuur, niveau cadeau, les années se suivent et ne se ressemblent pas !! Souvenez-vous, l'année dernière du magnifique cadeau d'anniversaire qu'il m'avait fait, et puis cette année, rien !
C'est pareil pour la fête des mères, en 2008, pour ma toute première fête des mères, il m'avait offert un camescope (que je commence seulement à bien utiliser, maintenant que Théo nous fait son spectacle presque tous les jours !), et l'année dernière, rien le jour J !! Je l'ai supplié, plus de trois semaines après de m'offrir un très beau pèle-mèle alors que nous étions chez Béb* 9, et c'est pour la chambre de Théo !! Alors autant vous dire qu'hier, je ne savais pas trop à quoi m'attendre !!
Et ben là, il a encore fait très fort, et m'a offert LE cadeau, celui que j'espèrais ! Regardez :
En situation avec mon trop trop bel appareil photo que je l'aime d'amour :
Ça me fait d'ailleurs penser que je ne vous l'ai pas encore montré, alors voici une nouvelle photo, en gros plan cette fois !
Et comme il fallait bien que j'essaie mon nouveau trépied, j'ai décidé de profiter du bain de Théo en organisant une petite séance photo :
Moi : "Théo, tu veux bien que je te prenne en photo ?"
Théo : "Voui, voui Maman !"
J'adore !!
Mais ce matin, quand j'ai voulu le prendre en photo avant de partir à la crèche dans sa jolie tenue, ça a été : "Non, non, non, Maman, veux pas photo !". Petit cochon !
Bref, revenons à notre "shooting" (maintenant que j'ai du matériel de pro, je peux me la péter !!) :
Encore merci mes Amours !!
Et vous, vous avez été gâtées aussi ?