Surtout ici. Même pas 3 mois de blog et déjà j’abandonne mes quelques lecteurs réguliers (un tous les 5 jours, c’est une régularité comme une autre, me dîtes pas le contraire). Alors je vous rassure. Non, je ne m’envoie pas en l’air toute la journée (enfin, pas tous les jours surtout) au point d’en avoir des courbatures jusque dans les doigts et de ne plus pouvoir taper sur un clavier.
Il me reste l’Iphone, me direz-vous. Oui mais nan. Peu d’autonomie, et je préfère encore l’utiliser pour la vraie vie (mais si, vous savez bien, téléphoner, tout ça quoi).
Voili voilou j’ai épuisé mon stock d’excuses. En juin (et merde c’est demain), vous aurez droit à des histoires d’hô…tel, des mélodrames deux pièces balcon baignoire, les révélations de ma banquière, je vous expliquerai pourquoi mon cousin me sponsorise pour jouer à Euro Million, comment je suis arrivée à rentrer dans un centre des impôts pour me faire remplir ma déclaration (je suis pas fiscalement majeure il paraît, c’est-à-dire pas assez grande pour la faire toute seule, ) un jour de grève nationale (ouais, la classe, y’en a qui ont des entrées chez TF1 ou à l’Elysée, moi je commence petit petit, mais je rentre, héhé), ah et puis aussi, si y’a le temps et encore des gens que ça intéresse, les dernières péripéties du Cyborg (oui, ça fait longtemps, hein! Ben pas tant que ça en fait
Tout le monde a compris ou je fais pipi aussi?
(Au fait, ce nouveau design sorti de derrière les fagots? Bientôt il y aura également une bannière sortie de derrière les fagots!)
(Veuillez noter que la notion de bientôtitude peut varier d’un être humain à l’autre. Merci)
Classé dans :Bl@bl@ de filles Tagged: Etre en retard est un art