Magazine Humeur

Cette grosse arnaque de fete des mères !

Publié le 01 juin 2010 par Mamanentrepreneuse

Moi ce que j'aime bien en mai, c'est la fêtes des mères !

Je m'en étais fait tout un rêve avant d'avoir des enfants, je rêvais du petit déjeuner apporté au lit, du collier de nouilles ...

j'avais espéré et là aussi

Mais là je crois qu'il faut rendre les armes, après 6 fêtes des mères, j'abandonne tout espoir. Même avec 4 enfants en structure (avec au choix quand même : primaire, maternelle, crèche ...). Rien, rien de rien ... je n'ai jamais eu le droit à mon collier de nouilles ou autre....

J'ai eu le droit à toutes les excuses des maîtresses : pas le temps programme trop chargé (en petite section ...) , on fête pas la fête des mères c'est délicat, il y a des enfants où les familles sont compliquées .... (bah voyons, ca les dérange pas de fêter noël pourtant par rapport aux autres confessions religieuses)

J'exagère, j'ai eu 1 année par mon fils (en moyenne ou grande section de maternelle), un poème, et une carte : un combiné fête des mères/fêtes des pères quand même ... il a fallu que je partage !
C'était l'année où il y a eu un maitre... Les maîtresses ont-elles un problème avec la fête des mères ?

Fete
 

Heureusement pour moi, j'ai un mari qui, lui, n'oublie pas ma fête des mères, preuve à l'appui :

Je cherche donc pour l'année prochaine à déménager près d'une école qui ne boycotte pas la fête des mère !!! Envoyer vos adresses ! 


J'ai déjà repéré Isabelle qui a vu un collier de nouilles en vrai, la chanceuse ! 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine