Il était une fois.... blurg

Publié le 01 juin 2010 par Itsyannickcarter

J'avais envie de te raconter à quel point ma journée avait été merdique.... Un peu comme je l'avais prévu dans l'article d'hier... Avec sa dose de trains ratés, d'oubli d'abonnement tramway, et de dossier d'inscription mal complété.... MAIS NON ! Lecteur ! Aujourd'hui tu n'auras pas le plaisir de m'entendre me plaindre de ma vie !

Aujourd'hui c'est le jour où je dois me résoudre à te dire la vérité sur mon boyfriend actuel.

Alors.... Laisse moi une minute pour lui trouver un surnom.... hum... Dison.... Mister New. Pourquoi ce surnom.... Parce que j'avais pas d'idée, et que sur mon bureau y'a une lampe avec marqué New York....

Alors, franchement, je ne vais pas te mentir. Ça me dérange d'utiliser de grands mots tels que "petit copain", "amour", ou autre... Car je ne suis ni sûr de l'un comme de l'autre. Néanmoins, je me dois de te raconter notre rencontre.

Il était une fois, un jeune homme qui s'appelait Yannick Carter. Un beau soir de pleine lune, il décida avec un ami de sortir festoyer dans une taverne qu'il n'avait pas visitée depuis fort fort longtemps.

La nuit sembla durer des semaines, s'enivrant du doux nectar des Dieux... Il retrouva dans la taverne, de vieux amis et même un membre de la guilde des "Baccalauréat Profesionalus Phitos-graphya", dont lui même faisait partie. Soudain, un jeune homme inconnu apparut à la lueur des torches accrochées aux murs. Ce fut comme si le temps s’était arrêté. Yannick s'approcha et dit :

"Tu es bien charmant jeune éphèbe ! Voudrais-tu me suivre, et faire plus ample connaissance dans une rue sombre proche de la taverne ?"

Ceux à quoi, le jeune répondit :

"Je ne voudrais pas vous décevoir Lord Carter, mais je ne suis pas une catin ! Je recherche quelque chose de plus sérieux. "

Au début, Yannick ne comprit pas. Il faut dire qu'il avait trop bu de nectar des Dieux. Mais qu'à cela ne tienne, en preux chevalier qu'il était, il se devait de combler les souhaits d'un jeune si charmant. Ils s'embrassèrent alors que les 12 coups de minuits sonnaient... Et dans cet instant magique, ils surent que leurs vies seraient à jamais liées....

Et ils vécurent heureux, n'eurent pas d'enfant, mais un double salaire.

Bon, ça c'était la version très peu romancée de la soirée... Pour faire court, j'étais complètement torché comme tous les soirs, et j'ai rencontré ce fameux Mister New. Après la soirée, on a beaucoup parlé via SMS, et on en a conclu qu'on avait tout les deux envies d'essayer quelque chose... Donc je n'ose pas trop m'avancer, mais il y aurait peut-être possibilité pour que je ne sois plus l'éternel célibataire que vous connaissez.

xoxo

Yann.

-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable --

Pisser sur sa copine pour marquer son territoire