Un Masque en Baguenaude dans la Brousse de Verre et de Béton

Publié le 02 juin 2010 par Hunterjones

Hola.
Barcelone-Zurich, Zurich-Montréal. Pas une seule minute d'attente, on a même couru pour se rendre d'un vol de connection à un autre.
Z'en avez profité pour vous faire bronzer vous aussi. Good for you.
Céline, toujours un peu lente entre les deux oreilles, en a profité pour annoncer qu'elle attendait des jumeaux...depuis 14 semaines...À 42 ans avec des jumeaux dans le fourneau, n'est-il pas un peu prémédité de jaser de double nativité avant 3 mois de gestation?
Suis en décalage horaire mais y a pire. Je pourrais être coopérant Turc. Istanbul s'est mis en feu grace à Israel tout juste après que nous y soyons passé. Mykonos nous as fait goûter au Paradis (merci papy!). L'Italie nous reverra car l'amoureuse et moi on a des scènes à jouer dans la fontaine de Trevi. Monaco, post Grand Prix de Monte-Carlo était bruyant tout en restant high-class. Et Venise, aaaah! Venise!
Barcelone était charnel (et exempt de service à la clientèle). Faudra aussi y retourner la ville est si jeune s'en était presque indécent de se pavaner avec trois boomers.
Suis légèrement en décalage horaire mais j'ai les yeux et la tête pleins de beaux souvenirs, de grands moments de grâce et de confidences avec le paternel à 5 heures du matin sur le pont ou à 4 heures du matin dans le quartier gothique de Barcelone.

Aux six/septs (huit?) dauphins qui ont choisis de sauter en coordination dans la méditérannée pendant que je faisais mon jogging sur le tapis roulant: merci!
À ma maman chérie: Merci! Merci!
À mon papa parti: Merci! Merci! Merci!
T'es pas parti si loin.
Et tu nous fais encore du bien.