Je ne sais pas dire non à Zadig, ni à Sandro… Alors quand je reçois une invitation pour une vente VIP sur l’e-boutique en plus, comment dire… Je jette un coup d’œil, puis je jette dans le virtual basket… Résultat : la veste militaire que je convoite depuis deux mois en me l’interdisant pour cause de prix exorbitant, le tricot que je trouvais trop cher et que j’avais décidé de faire moi-même avec 50€ de fil coton-viscose, et un petit pull qui passait par là…
Demain, mon ami Jérôme Dreyfuss m’invite à sa vente privée, et après demain c’est le carton de Free Lance qui me propose de renouveler mon shoesing…
Alors pour renouveler mon compte en banque, je déstocke du sac… [voir mon blog de fringues –qui devrait s’appeler mon blog de sacs !]
À part ça ? le soleil revenu me redonne la pêche, à moins que ce ne soient toutes ces perspectives de dépenses à venir ? La dépense est un plaisir pervers : on sait que c’est mal, c’est Monsieur le Banquier conjoint à Monsieur C&T qui le disent, mais c’est tellement bon le Mal… --appelez moi Marquise... (de Sac ?)