Donc ce soir, j'attendais le retour du Nereij triomphant (rapport qu'il a eu sa maîtrise de façon brillante !) Et puis j'ai offert au Haricot un jeu de domino pour enfant, n'est-ce pas, qu'il a voulu ouvrir pour jouer une partie et l'abandonner, mais genre, ça lui a fait autant d'effet que si j'avais ouvert un paquet de chips, et encore, les chips l'emportent.
Ravie j'étais.
Puis Nereij (triomphant) est rentré avec le pain et le serum phy, aussi Haricot s'est jeté en travers de son chemin lui réclamant un cadeau.Nereij (triomphant) lui a donc remis le serum phy en le vendant comme un cadeau à ouvrir avant d'aller au lit. Haricot trépignait comme c'est pas permis, son père, que dis-je son dark Sidius, son maîîîîitre, lui avait ramené un cadeau.
Le repas se passe de façon assez déplorable (Haricot est de mauvais poil, faut que ce soit dit. Et puis en plus, on attend qu'il soit couché pour manger nos brochettes peinards, ça ne lui a pas échappé.) Nereij va le coucher.
- Mon cadeau, mon cadeau !!!! s'exclame le Haricot.
- Je crois qu'il va avoir une terrible déception, que je fais narquoise à l'adresse de son paternel. Tu as entamé ton capital de crédibilité, il ne te pardonnera pas.
- Je cours le risque.
Haricot se jette sur les boîtes, les déchire et s'écrie:
- DU SERUM PHY !!! OUAIS DU SERUM PHY !!!!
- Tu es content ?
- Ouais, c'est super !!!!
LIFE IS A BITCH.
Il aura du serum phy pour Noël.