Reprise

Publié le 04 juin 2010 par Cassandre

Vendredi 4 juin - 3h36 (oui, je sais, toujours...)

Je reprends lundi prochain, soit le 7, ça y est c'est officiel. C'est le médecin du travail qui m'a téléphoné car il avait reçu un fax de mon patron lui demandant de prévoir une visite de reprise pour lundi vu que bon, même si les cloisons et la porte du bureau ne sont pas encore posées, ma foi, le poste est déménagé et il lui semble donc qu'il est possible pour moi de reprendre mon poste.

Je ne suis pas contre, au contraire, déjà, je n'aurais plus Nyogtha en face de moi, je garderais donc mes point de SAN (Santé mentale pour les non initiés ;-) ) encore que... m'en reste-t-il de toute façon ? :-P (tout dépend comment on analyse la chose, après tout, la santé mentale peut très bien être une théorie quantique type du chat de Shroedinger ;-) )

Restera je superpose, la réunion à faire à deux avec le boss pour la redéfinition de ma fiche d'attribution des tâches et expliquer à Nyarlatothep qu'il vaut mieux qu'il garde son tentacule à sa place et qu'il évite de trop ramper parce que sinon, à Harkam, on va lui mettre la raclée de sa vie. (j'aime bien faire des parallèles à la noix, pas vous ? ;-) )

Donc bon, fini les coucheries à pas d'heure, il va falloir reprendre une vie "normale", mais je crois que je passerais quand même beaucoup de temps à la "boutique/association", c'est là que je puise mon énergie cosmique intérsidérale. Même plus besoin de dormir... (ah si, mon cerveau me dit qu'il va bientôt déconnecter mes doigts et qu'il n'est plus responsable de ce qui risque de s'écrire au-delà de 10 ..... oula compta (beurk :p) rebours (en plus !).

9... bon, il faut vite que je finisse cet article avec une phrase intelligente !

8... c'est pas gagné (c'est pas faux... [qu'est-ce que t'as pas compris ? ... Côtelette !])

7... Tiens, c'est la date de reprise.

6... hum, c'est bien 6, un dé 6 c'est classique indémodable, passepartout (où est la clepsydre ?)

5... Oui, oui, c'est bon, je vais me coucher pas la peine de faire monter la pression... tiens, un demi-pêche là, ça serait sympa, non ? Mince, pas de bière au frigo !

4... Je crois que je vais simplement vous souhaiter une bonne journée à tous.

3... Là aujourd'hui, je vais crapahuter dans Lyon avec un bon ami à moi =^.^=

2... Bientôt le "mot" de la fin".

1... DEBUT ! (gniark gniark gniark :p)