Fin de semaine et autres histoires

Publié le 04 juin 2010 par Valou94
Hello mes petits clous !!
Comment allez-vous ? De mon côté, je dois vous avouer que ce n’est pas la grande forme, ni niveau moral, ni niveau physique.
Pourtant les beaux jours reviennent (ah, l'époque bénie des barbecues où tu manges non stop pendant 4 heures et où tu ressembles le soir aux merguez que tu as mangées dans l'après-midi, tant au niveau de la couleur, rapport aux coups de soleil, qu'au niveau de l'odeur) et je suis sous traitement de supplément en médocs divers et variés histoire de recharger un peu ma vieille carcasse en trucs vaguement utiles (fer, iode, et tutti quanti).
C’est simple, le matin, je prends des comprimés, des pilules, et des pastilles à dissoudre, j’ai du programmer mon réveil 30 minutes plus tôt pour avoir le temps de faire tout ça sans me tromper. J’envisage d’investir prochainement dans un pilulier hebdomadaire électronique comme celui qu’à ma grand-mère, un objet design, sobre, et utile, qui trouvera naturellement sa place dans le foutoir inorganisé de ma cuisine, juste entre le robot mixer raccommodé par un gros scotch (bêtise numéro 4227 de Schtroumpf Glouton) et le classeur des bons de réduction (oui, je range mes bons de réduction dans un classeur, et non, je ne me fais pas suivre par un psy pour ça, même si). Ah ben comme ça je sais quoi demander pour ma prochaine fête des mères, tiens !
Pour me changer les idées, je lance des blagues. Sur facebook par exemple, j’ai créé le groupe
"Pour que le prochain apéritif géant se fasse à Agen". Mais je suis en train de faire un bide monumental, rapport que personne n’a compris la vanne. J’aurai du créer le groupe "Pour que le prochain apéritif géant se fasse à Poil", avec une photo de la ville, ça l’aurait fait.
Et sinon, toujours pour éviter de cogiter, je regarde la télé, après avoir nettoyé l'écran des traces de marqueurs (bêtise numéro 4349 de Schtroumpf Glouton). Enfin, plus précisément, j’essaie. Je suis en cure de réintoxication télévisuelle.
J’y vais progressivement, quelques minutes de suite. Très vite je décroche, impossible de rester concentrée, mon esprit critique se réveille, c’est le moment d’arrêter.
Et puis, pas moyen de laisser TF1 tranquillement! Si ça continue, je vais devoir m’entraver les mains durant le visionnage, ces dernières ayant une tendance compulsive à chercher la télécommande pour zapper. Quoique je l’avoue, TF1 direct en cure de réintox, c’est très violent. Mais je suis pour les solutions extrêmes, avoir mal, c’est déjà ressentir quelque chose.
Allez mes p’tits clous, bon week-end, moi j’y retourne, c’est l’heure des feux de l’amour.
Ciao !!
Partager
Photos Libres