Bonsoir Lecteur !
As-tu déjà eu l'impression d'être rejeté ? D'être pris pour un paria de la société ? Oui, certainement puisque tu es assez geek pour lire mon blog.... Mais, si ça peut te rassurer, moi aussi ça m'est arrivé. Pas plus tard qu'aujourd'hui, alors que j'étais en trin d'acheter quelques conneries avec la carte bleue de mon grand-père, voila ce qui m'est arrivé une fois à la caisse :
Vendeuse : Votre carte a été rejetée !
Moi : Pardon ?
Vendeuse : VOTRE CARTE A ETE REJETEE !
Elle l'as bien dit fort histoire que tous les clients dans la queue puissent entendre.... Puis elle m'a lancé le regard qui veut dire : " OoOoh t'a pas d'argent ma salope, t'es pauvre ".
Donc je suis parti en disant que j'allais essayer de retirer au distributeur, mais en fait je ne suis pas revenu... Trop énervé par cette prostituée qui mâchait du chewing-gum.
C'est comme une autre fois, alors que j'étais en trin d'essayer un t-shirt, je vais voir la vendeuse qui se trouve aux cabines d'essayage. Elle était au téléphone, donc j'attends patiemment devant elle, puis, quand elle me remarque enfin, elle ne raccroche même pas, et me demande :
Vendeuse : Oui ?
Moi : Auriez-vous ce t-shirt en M ?
Vendeuse : Euh... Non.
Moi : .....
Moi : Vous n'êtes même pas allé regarder, êtes-vous sure ?
Vendeuse : hum....Oui
Moi : Pourriez-vous quand même, jetez un oeil rapidement ?
Vendeuse : Nous n'avons pas de taille M pour vous.
Puis, la, elle me lance le regard : " OoOOOh t'est bien grosse ma salope, t'avais qu'a faire du S ".
Moi : Mais vous n'avez même pas regardé, comment pouvez-vous .... Êtes-vous en trin de m'ignorer ?
Elle était déjà avec son téléphone, et de s'éloigner...
Bref, vraiment ses vendeurs parfois.... On ne peut pas leur en vouloir puisqu'ils sont déjà assez sous-payés et que le sourire ne fait pas augmenter le salaire... Mais bon ! Alors Lecteur, as-tu déjà cette impression d'être rejeté en public ?
Allez, je vous souhaite un très bon week-end !
xoxo
Yann.
-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable --
Imagine tu te réveilles... tu es un saumon!