La journée avait bien commencé, le soleil était brûlant (fait chier de ne pas avoir la clim en fiatfiat), je revenais d'un petit déjeuner surprise chez Stef pour ses 30 petits ans...
Cet instant là, je n'étais pas coiffée, avec un reste de make up de la veille, un tee shirt trop petit qui moulait mes bourrelets d'amour, un sarouel improbable, des tongs avec des petits coeurs mais je devais aller à la poste... Oui Stef, exactement la tenue dans laquelle tu m'as vue hier au petit matin !
J'entrais à peine dans le bureau qu'il était face à moi, toujours aussi grand, aussi distrait... Il ne m'avait pas reconnue au premier regard, le second aura été le bon. Un bonjour timide, quelques banalités, j'ai fait mon possible pour le fuir, lui qui n'a plus voulu de moi il y a 1 an après 8 ans d'une (belle) histoire, lui qui avait même osé me faire un cadeau de rupture (un sac dignement offert à mes clones en plus vieux)... Je l'avais croisé plusieurs fois mais j'avais toujours réussi à enfiler mon habit de femme invisible: les joies d'habiter le même quartier. Maintenant c'est fait, il sait que la situation est la même mais qu'a t il pensé de moi en me voyant accoutrée comme Cendrillon venant de passer la serpillère ??!! J'en rigole maintenant mais je me suis sentie mal sur le coup. J'ai tenté d'avoir la conversation la plus courte possible, digne du Guinness Book ! Ce qu'il devient m'importe peu... Enfin c'est ce que je me plais à croire. Voilà, hier je l'ai revu: mon ex patron.
Aujourd'hui, journée anniversaire et un gâteau au look bien US...
Mon téléphone fait aussi des photos pourries, eh eh eh...