Magazine Journal intime

J-2

Publié le 07 juin 2010 par Daydreamer

Heureusement que je grimpouille à Paris faire la teuf dans 2 jours, parce-que là, je sature, mais grave, quoi...

Je vais passer rapidement sur les trucs qui me saoulent au quotidien: le gamin de presque 9 ans qui a trouvé une nouvelle manière de me péter les trucs que je n'ai pas, mes remises en question diverses et variées, les potes qui ne veulent pas comprendre qu'ici c'est mon défouloir et que ça m'emmerde qu'ils y viennent (je vous aime, hein, mais juste, je ne me priverai pas dire que ça me fait copieusement chier), etc, etc... (non, y'en a trop...)

Là, aujourd'hui, je vais juste pousser la même gueulante que sur Twitter et FB ce week end: je me tape une honte phénoménale à cause de ça: CLIQUE.

Quand j'ai lu cet article dans mon journal toulouso-toulousain samedi matin, j'ai eu un choc. Violent. Et pourtant, des putasseries de tous ordres, on en voit tout les jours.

Là, c'est au-delà de la connerie. Ça dépasse mes capacités d'analyse.

Alors, je ne suis pas une cliente assidue des cinémas de manière générale (on dira que je n'ai pas le temps...), j'ai néanmoins fréquenté la salle Utopia de Toulouse, mes gosses y vont avec l'école... Je pensais, à tort, apparemment, que les salles d'art et d'essai étaient un lieu privilégié et protecteur du cinéma, en dehors de toutes considérations de rentabilité, de politique politicienne et tourné vers l'humain et l'échange... Belle connerie, tiens.

J'ai dit quelque part que je n'aimais pas les gens qui faisaient des excuses publiques pour une bourde d'ordre privé, ben, là, ça n'entre pas dans ce cadre, alors avant que je ne remette, éventuellement, un jour, les pieds dans un Utopia, il ME faut des excuses publiques à l'égard du réalisateur et de l'équipe du film, des fans de cinéma et bien sûr, la diffusion du film!!!

Et si ça n'arrive pas, ils peuvent compter sur moi, à la prochaine sortie ciné de l'école d'un de mes gamins, pour faire entendre ma voix et réclamer un boycott de la salle!

Putain que j'aime pas les cons!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daydreamer 65 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine