Drôle. On ne pas dire le contraire. Hilarant. A mourir de rire.
Tellement que parfois on en a mal aux côtes. Ah ah ah.
Ayant moi-même une vraie disposition de clown de cirque, il aurait été bien mal assorti que je me misse avec un croque-mort (si, si, misse, c'est jour de fête aujourd'hui, je viens de manger un yaourt à la poire périmé depuis 6 jours, je crois que ça me donne la pêche. Ouh le jeu de mot pourri).
Quoi qu'il y a peut-être des croque-morts sympa, qui sait ? C'est comme les contrôleurs des impôts ou les
huissiers, on en a tous dans notre entourage mais ce n'est pas toujours ceux qu'on twitte le plus, bizarrement !
Donc mon mec est drôle.
Du genre à attendre que vous soyez sortie de la salle de bain, planqué derrière la porte, pour vous crier
"boooouuh" et ricaner comme Satanas dans les Fous du Volant alors que vous avez frôlé la crise cardiaque !
Rappel du contexte : il est 2 heures du mat, vous êtes à moitié à poil et franchement vous ne rigolez pas des masses.
Etre avec un mec drôle, c'est tout un concept. Il faut partir du principe que tout est possible, que tout peut
arriver, car chaque situation peut donner lieu à une blague et de préférence s'il y a un public. Jouer à qui dira le plus fort "pénis"sur le quai du métro par exemple. Ne cherchez pas, vous
perdez toujours.
J'avais un chef comme ça : si une situation pouvait faire marrer le monde, alors tous les coups étaient permis. Lui aussi il attendait sa copine planquée derrière la porte de la salle de bains, ça doit être dans le guide de "devenez un mec drôle en 30 leçons".
Et même si c'est lassant, même si c'est fatiguant, même si c'est la vingtième de la journée, et bien vous ne pouvez pas faire grand chose car un mec drôle, c'est un mec drôle et il vous fait rire.
Et il vous fait rire chaque jour, même 5 minutes, même avec une blague nulle, même quand vous avez mal au crâne ou qu'il a passé une sale journée, il continue de vous faire rire...
Alors, si vous découvrez ce soir qu'il a changé son statut sur Facebook en se mettant de "en couple" à "veuf" parce qu'il voulait faire apparaître "veuf avec....", ne levez pas les yeux au ciel, mais faites ce que vous faites toujours finalement : riez !
Vous êtes mariée à un agent du fisc ? Veinarde, va !