l’homme est il une machine biologique ?
On nous affirme que l’homme et un être libre qui peut agir selon sont bon vouloir. Selon moi ces affirmations sont fausse. Comme de dire que tous sont égaux à la naissance tout ces dires sente l’hypocrisie et son fausse.
Le petit enfant qui deviendra grand aura tôt fait de s’en rendre compte. Je pense que la « majorité » des hommes et femmes sont égaux sur le plan de l’âme. Au niveau de la matière chaque personne à ses spécificité ses talents libre à chacun de les manifester ou non.
Mais en dépit de tout cela je pense que l’homme et une machine biologique qu’il et déterminer pas une destiné et ne peut s’en dissocier.Il n’y a point de hasard et tout ce que l’humain croit découvrir a toujours était la présent car tout a toujours était……
Les preuves que l’homme et un être déterminer sont nombreuses , il ne peut se construire s’en référence a un milieux a des modèles il et conditionner par ces expériences car s’en cela il ne pourrait pas fonctionner.
Même un homme née dans la nature sans lien avec ses semblable aura comme système de référence la nature et tous ce qui vit dans cette environnement.
L’humain et ainsi fait il peut évoluer mais son évolution et déjà déterminer en lui tout et déjà prévu.
l’humain ne peut pas ce dissocier de ce qui l’a fait naitre c’est un non sens. c’est triste et pathétique de voir un homme fonctionner avec un ego trop fort il voudra ce dissocier de cette force dont il est issue (dieu) en pensant être son propre dieu son propre maitre ce qui lui échappe c’est de prendre conscience que ces envies , ses aversions , ces ambitions sa vision de la réalité et le résultat d’un mode de vie d’un conditionnement mental effectuer par ses pairs et son milieux social mais aussi par un engramme de base de son être et en définitive pas la force (dieu) qui l’a fait ce manifester dans cette densité de matière surement pour une raison qu’on ne peut peut être pas intellectualiser . Si l’humain et sur terre c’est certainement pour exprimer la vie et pas pour s’en « défaire ».
La méditations , le yoga , et tout les pratiques mystiques est occultes on était mis en place par ceux qui nous manipulent nous gouvernent dans le but de tuer intérieurement de nous rendre vide et donc encore plus malléables , en faisant ces pratique vous pensez arrivez a la féliciter vous même et vous vous désolidarisez du grand tout de dieu.
L’humain relier a la vie à dieu et comme un arbres flamboyant et majestueux il l’es car il et relier a la terre qui le nourrit a l’opposé l ‘humain non relier et comme un arbres déraciner qui fini par ce dessécher et mourir comme un homme qui a passer tout ca vie a ce voir différent et qui fini désabuser à la fin de sa vie vide de sens car ca n’a aucun sens de vivre selon ses désirs s’en compréhension du fonctionnant des autres et de soi même.L’humain et régit par des lois et devoir en vue d’exprimer la vie si il ne le fait pas il ce coupe de la vie et de son père (dieu) et « meurt ». Le père c’est dieu et je croit en dieu.
L’homme et un être qui ne peut fonctionner sans être conditionné car il et constituer comme cela mais il doit l’Être dans le sens juste de la vie et du « désir » de son créateur.
L’homme et aujourd’hui conditionner dans le mauvais sens c’est à nous de comprendre notre rôle sur cette terre.
posté le 16 novembre à 21:45
On voit que l'orthographe est une des prioritées du publieur. ( Sarcastique ).