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Stratégie Digitale pour l’automobile

Publié le 09 juin 2010 par Clementpetit

La célèbre marque au Lion Peugeot, et plus exactement « Peugeot sport », lance une stratégie Digitale peu commune. En effet, elle se lance dans le Digital à 100% en proposant le 12 Juin sur sa page fan FacebookPeugeot Sport” un jeu d’une durée de 24h. Ceci à l’occasion des 24h du Mans 2010. Le jeu en lui-même reposera sur des séries de questions-réponses auxquelles l’internaute devra répondre le plus vite possible.
Le cadeau pour le vainqueur? Un baptême dans la 908 HDi FAP bi-place ! Oui oui il s’agit bien de la voiture ci-dessous.
Stratégie Digitale pour l’automobile

Les marques automobiles touchées de plein fouet par la crise, ont bien compris l’enjeu de leur présence sur le web et les réseaux sociaux. A l’image de Renault qui a lancé il y a quelques jours son RS Monitor sur Iphone et Ipad.
Cette application (bien que limitée à un usage sur circuit et Megane RS) vous permet entre autres d’obtenir la température d’huile, la puissance instantanée, la pression du turbo, mais fait aussi fonction de chronomètre (données d’accélération 0 à 100 km/h et 400 m départ arrêté et temps au tour).

Stratégie Digitale pour l’automobile

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