Mise à nue..

Publié le 09 juin 2010 par Virginiedelille
Alors qu'un sénateur s'offusque sur l'anonymat des blogs, je pense qu'il est temps que je vous révèle qui je suis: my name is Wouah, Virginie Wouah.
Je n'ai pas 3 seins ou 1 oreille, j'ai bien deux bras, deux jambes, bref j'ai tout ce qu'il faut et où il faut: surement un peu trop de gras mais bon on ne va pas chipoter pour 10 kilos en trop.
Certains m'imaginent blonde à forte poitrine, d'autres pensent que je suis 'une sale putain laidronne mythomane'...
Aujourd'hui et vaquant à quelques occupations mondaines: je suis retournée à la poste, j'ai dépensé de l'argent pour un (fucking) chaton, je suis restée bloquée dans les bouchons et j'ai surtout été démasquée par un illustre inconnu, dans la rue, non loin de la gare...
Quand on me dit bonjour, j'ai le réflexe de répondre bonjour, logique me direz vous ? Oui mais ça n'apporte pas forcément que du bon: je n'ai toujours pas commandé mon radar à gros lourdingues. Tu vois maman que je ne suis pas aussi pédante que tu le crois ?!
Le vent soufflant dans les oreilles, j'avais cru ouïr dans un premier temps: 'Vous savez que vous ressemblez à Monica Bellucci ?' . Fière comme une poule, je feins de n'avoir pas compris et le jeune homme a répété la phrase qui risquera de me hanter ad vitam aeternam: 'Vous savez que vous ressemblez à Liane Foly ?'... Tout ce que j'ai pu trouver à répondre: 'J'espère que c'est un compliment hein (petit con)...' Ouais je suis dure je sais, mais sur le coup c'est forcément très surprenant.

Choc enduré quelques heures plus tard et une petite vidéo qui me réconcilie avec le personnage... Maintenant je me demande si je dois continuer mes recherches de job pour payer le loyer et la bouffe ou me lancer corps et âme dans une carrière de sosie super pas officiel de la chanteuse: z'en pensez quoi ? Et on vous a déjà dit que vous ressembliez à une star ? Non pas que je prenne la grosse tête maintenant mais bon il y a de quoi quand même...