Bonsoir, lecteur ! J'étais tranquillement en trin de faire mon Gleek devant Glee, me demandant quel serais le thème de l'article du mercredi.... Quand j'ai soudain eu une extrême envie de parler d'un avantage que nous, les jeunes gays, possédons en quelque sorte.
Effectivement, je sais que personnellement, je n'aurais pas ce petit problème que tous parents redoutent un jour où l'autre : Mettre une fille enceinte avant même d'avoir fini mes études.
Je peux ressentir le stress de se sentir catapulté dans le monde "adulte" du jour au lendemain, à 20 ans, avec une famille à faire vivre précipitamment. Déjà, c'est dans les gênes de ma famille de ne pas faire beaucoup d'enfants. Ma mère as 2 frères ( qui sont donc mes tontons, vous suivez ? ), qui ne veulent, ni l'un où l'autre fonder une famille. C'est un choix qu'ils ont fait dès leurs plus jeunes âges, et 50 ans plus tard, ils sont toujours sur cette idée.
J'ai fait le même. Évidemment, c'est plus simple pour moi de dire çà, parce que je suis gay. Mais je suis presque sûr que même en étant hétéro, l'idée de la famille me répugnerait toujours autant.
Soyons honnêtes ! Pourquoi donner naissance pour les laisser dans un monde sans emploi, sans argent, à la limite d'une 3éme guerre mondiale ? Non, sérieusement, mes spermatozoïdes sont plus en sécurité là où ils sont ^^ ( ou en facial à la limite ).
Sinon, je passe du coq à l'âne catalan ! Parlons d'autre chose ! Mon new crush ! ( T'inquiétes pas Jimbo, je garde toujours une place pour toi dans mon coeur ).
C'est simplement Mark Salling ! Oui, depuis que je suis en cure de rattrapage intense du phénomène Glee, j'ai de suite craqué sur ce bad boy à l'américaine, le fameux Puck ! Alors, de là à dire qu'il remplace Taylor Lautner ( Jacob dans Twiligth ), je ne sais pas.... Mais il a toutes ses chances !
PS : @mur66, je cherche actuellement à changer la couleur des commentaires... Si on ne les voit pas, c'est parce qu'ils sont écrits en noir sur du noir... J'arrange ça le plus vite possible.
xoxo
Yann
-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable --
Dessiner des lapins autours des prises électriques pour attirer les bébés