Pauvre christine Boutin

Publié le 11 juin 2010 par Orlandoderudder

Peuple.

... toute personne ayant  voté Sarkozy n'a rien à dire à propos de christine Boutin: elle a voté pour ça! c'est dans le droit-fil de la pensée de Sarkozy et il vallait s'y attendre. En fait, 53% de Français on décidé que ces chose arriveraient. Ce sont les responsables! Un sale peuple!

Pas de leur faute.

D'autre part, Boutin est de droite. La droite c'est l'inégalité, led privilège. C'et fondamental. Ils ne peuvent pas s'en empêcher. C'est trop ancré. C'est constitutif. Aussi, comme avec une personne malade, irresponsable, il convient que les tribunaux soient indulgents avec ces malheureux affligés de droitisme: ce n'est pas de leur faute!   Un peu d'humanité, quoi... On ne peut pas empêcher l'oiseau de chanter, la merde de puer, le chat de chasser! Lutter contre la mentalité des gens de droite est aussi vain que vouloir changer le cours des saisons, l'eau en vin ou de vouloir empêcher l'antihixotropisme de la fécule de pommes de terre!

Elle ose!

Cela dit, Christine Boutin ose être catholique. Cette incroyable outrecuidance fait qu'elle doit être considérée comme solidaire des crimes de l'Eglise.autant qu'un néo-nazi l'est de ceux d'Hitler. Et là, on rigole plus! Il serait temps que les lois de la République condamnent cette  religion de mort comme on condamne n'importe qui louant les SS! Il n'y a pas de prescription, ni pour les camps de la mort, ni pour l'Inquisition! quelqu'un qui se dit catholique en condamnant l'Inquisition est un jeanfoutre qui s'arrange avec sa conscience! On assume ou pas! Marre des lâches! Il faut avoir le courage de ses opinions!

Raison d'être.

Christine Boutin, donc, se fait payer trop, est répugnante d'avidité... C'est sa vie: c'est la droite!  En revanche, si une personne de gauche se livre à ces pratiques, elles deviennent immondes.; Et la plus grande sévérité doit être requise! Là, c'est vraiment dégueulasse...  A droite, c'est normal! c'est leur raison d'être! Leur définition.

Envoi: La droite porte malheur!