Magazine Journal intime

Drames en série dans les séries télé aux states

Publié le 11 juin 2010 par Anaïs Valente

Je vous parlais récemment de tous ces drames dans les séries télé.  J'en parlais récemment, mais dans un billet écrit y'a un bail, donc concernant d'anciennes saisons de ces séries.  Des prises d'otages, des fusillades en veux-tu en voilà, bref du drame à l'état pur (et non de l'orgasme, comme avec le gel douche au nom oublié mais dont les pubs étaient si ridicules).

Et là, nous sommes en juin.

Et donc, en juin, c'est la fin de toutes les séries aux Etats-Unis.

Faudra donc attendre septembre pour la suite.

Et je vous jure qu'attendre, ça va être dur.

Bien sûr, je ne peux pas vraiment vous en parler, surtout si 1. vous n'avez pas encore vu les derniers épisodes, 2. vous regardes les infectes VF à la TV avec un an de retard.

Mais, dans les séries que je regarde, y'en a une, non deux, non trois, non quatre... et peut-être même cinq dont le dernier épisode finit en drame dramatiquement dramatique.  Et dans drame... y'a arme...  Je n'en dirai pas plus, mais ces fins de saisons furent pleines de frissons (bon, c'est décidé, je me recycle dans la poésie).

Ainsi, rien ne change, y'a quelques années, des drames, cette année, des drames.  Et moi, je ne change pas non plus : j'adore ça, les séries télé.

Si vous avez vu ces épisodes et que vous avez envie d'en parler, n'hésitez pas, passque c'est si dur de savoir et de pas pouvoir en parler, de peur que l'interlocuteur ne sache pas le drame qui s'est noué.

Bon, la rentrée des séries aux States, c'est pour quand ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog