Magazine Journal intime

Cloner ou disparaître: marketing et science

Publié le 10 juin 2010 par Willb77

Côté science: Le clonage est une solution pour préserver les espèces menacées.

Ainsi, ce zoo conserve les cellules congelées de 800 espèces en voie de disparition.

Nous sommes au zoo de San Diego et c'est Oliver Ryder, le chef généticien qui nous explique les enjeux de ce procédé.

Et côté marketing:

Rien de pire que de se sentir traité de la même manière que son prochain ou son voisin.

Ainsi le marketing s'applique à personnaliser l'offre.

"vous êtes tous uniques"

Ce produit est conçu pour vous et seulement pour vous.

Du one to one j'te dis.

Nous sommes tellement en mal de reconnaissance!

Il nous faut du sur-mesure!

DOG.jpg
Ainsi, à la fois en science et en affaire, le clonage est une question de survie.

Mais honnêtement,

il est temps de laisser parler notre bon sens.

Quelle cause vous parait la plus noble?

Alors, ne vous sentez pas offusqué par le marketing de masse.

Et rien que pour vous, fidèles lecteurs, la suite avec BP et sa magnifique marée noire.


Retour à La Une de Logo Paperblog