Magazine Journal intime

Trompe moi une fois, honte à toi.. Trompe moi deux fois, honte à moi.

Publié le 14 juin 2010 par Itsyannickcarter

Bonsoir lecteur !

Samedi, c'était un peu "party time" sur Perpignan. Et non, c'était pas pour fêter le match nul des bleus, mais juste pour le plaisir de décompresser de la semaine. On a donc acheté quelque 6 bouteilles de vin pas cher ( oui, celui qui te donne mal à la tête le lendemain ), et aussi, tel un signe de Dieu en personne, une bouteille de whisky non consommé s'est retrouvée dans la voiture.... En gros, la soirée s'annonçait bien. 

Le plan à l'origine c'était d'aller au Potchic ( boite gay en dehors de Perpignan ), puis c'est transformé en apéro chez une amie. 

Alors toi, je te sens venir jeune lecteur ! Tu espères que je te raconte à quel point j'ai vomi mes tripes sur mes chaussures toutes neuves.... Or, il ne s’est rien passé de tel. 

Pour mieux comprendre pourquoi je persiste à te raconter tout çà, il faut revenir en arrière, fin avril je crois. C'est le fameux apéro géant à Montpellier, et forcément je ne peux pas laisser passer cette occasion. Accompagné de quelques amies, on boit comme des trous.... Puis, sans rentrer dans les détails, le lendemain, je me fais réveiller par deux flics dans l'appart vide de mes amies... Il se trouve que je me suis retrouvé impliqué dans une histoire très grave... Mais comme je connais certains de mes lecteurs, je ne peux pas me permettre de raconter en détail toute l'histoire... J'attends d'avoir l'autorisation de la principale intéressée avant de diffuser l'histoire.

Ceci dit, j'ai été trahi par une de mes amies très proches ce soir-là. Du moins, je n'est pas été trahipersonnellement, mais je me suis senti comme tel. Ce tel manque de savoir-vivre et de responsabilité face à l'alcool.... Bref, cette dernière, après le choc de cette histoire très grave, avait promis d'arrêté l'alcool, et reconnu humblement qu'elle avait un problème. 

Hé bien, samedi dernier, qui c'est que je ne rencontre pas ? Verre de whisky presque pur dans la main ?Oui, cette même personne. 

Comme le dit si bien un certain proverbe : Trompe moi une fois, honte à toi...... Trompe moi deux fois, honte à moi. 

xoxo

Yann.

-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable -- Oui maman, il y'aura de l'alcool à la soirée! Je vais encore être déchiré..

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte