Ces derniers mois, j'ai encore été gatée par mes copines de la blogosphère, par des swaps, des jeux ou des cadeaux.
Je ne vous l'ai peut être pas encore dit mais j'adore les swaps. J'aime cette idée d'offrir des petits cadeaux sur un thème donné à une blogueuse que l'on connait un peu, beaucoup, ou pas du tout (et faire ainsi une belle rencontre IRL). Alors quand Pivoine a proposé un Swap de Printemps, je n'ai pas résisté et m'y suis lancée avec plaisir, pour la troisième fois !
Ma swappée était Chouyo, j'ai donc eu le bonheur de recevoir un colis 100% Hindou (un p'tit clic ici pour voir mon colis) ; il y a eu beaucoup de suspens aussi parce que c'était l'époque où les avions prenaient l'autoroute à cause d'un volcan islandais ; et je ne sais pas s'il y a des autoroutes en Inde. Regardez comme c'est beau :
Plein de couleurs, de senteurs et de saveurs riches, sensuelles qui vous font décoller instantanément à l'autre bout du monde ...
Des encens, des savons, du thé, des petites douceurs et un magnifique sarong (cékikivacranersurlaplagecetété ?). Malheureusement, des petites mains se sont jetées sur les savons, je n'ai rien pu faire . . .
Puis sur le sarong . . .
Bernard ayant mis une option sur l'encens, il ne me reste plus que le thé et les douceurs ; trop dure la life !
(ndB* : un peu d'encens pendant un match de l'équipe de France, ça évite de s'énerver).
Vous vous souvenez peut être que j'avais gagné des bons d'achat lors d'un concours organisé par ma Ouèbe-Maman. Je me suis enfin décidée à les dépenser et pour ça, j'ai un peu dévalisé la parapharmacie de notre quartier :
J'ai donc allié l'utile et l'agréable : c'est un plaisir de tartiner le petit corps de mon fils de crème solaire et
ainsi Théo n'aura pas de coups de soleil cet été. Et moi, j'ai la peau toute douce ! (ndB : je confirme le côté agréable).
J'avais posté le 5000ème commentaire chez Sonia il y a quelque temps, et du coup ma boîte aux lettres a accueilli ce petit colis très girly. Un petit carnet, des gloss et des élastiques réalisés par Sonia elle-même.
(ndB : pas pu tester là).
Et enfin, ce beau colis gagné chez Vaness à l'occasion de son premier blog'anniversaire :
Où sont passés les petits chocolats ??
(ndB : je suis du même avis que mon fils).
Je vous ai déjà montré tous les magnifiques scraps que Vaness m'a offert, voici le dernier. Habituellement, je
n'aime pas ce genre de page, mais celui-là, je l'adore !
(ndB : je suis du même avis que ma femme).
Alors encore une fois, merci les filles, vous m'avez trop gâtée !!
(ndB : encore !!!)
*ndB : note du Bernard