Magazine Journal intime

Je suis une rescapée de... la wii !

Publié le 11 décembre 2007 par Aude Lemaire

Pas mal de changement niveau geeketerie ces derniers temps avec 2 nouveautés dans mon p'tit salon... Un mac book pro (enfin! mais dans une autre post) et la wii ! J'ai aussi failli craquer pour le lapin, mais ayant déjà pas mal dépensé et surtout les soldes approchant, j'ai mis un holà... en insistant - lourdement - auprès de l'homme que Noël approchait à grand pas et qu'il faudrait trouver des cadeaux adéquats à chacun !
La wii même si c'était au coup de coeur à la base, se révèle très conviviale et assez fun, même si je suis d'une nullité affligeante quand il s'agit de faire marché mon coté psychomoteur. Je suis quand même balaise à la course de vaches, au bowling et au base-ball, les deux derniers m'ayant filé des crampes abominables le lendemain, à force de jouer de trop bon coeur ou de m'y croire à fond, c'est selon... surtout que l'homme ne pouvait bien mal de me dire qu'une simple pichenette de la wimotte suffisait à faire un home-run, merci franchement...
Le summun de ma nullité a fait surface quand il a fallu jouer au golf. Pour le commun des mortels il suffit de se placer face au capteur, de swinguer en appuyant sur le bouton et quand on a décidé de frapper on enlève son doigt du bouton... et le tour est joué. Mais pour une Aude qui se respecte c'est trop simple. Déjà gérer un paramètre à la foi c'est assez costaud, mais 2 ! Par tir, une moyenne de 5 minutes, soit je frappais et dans mon élan était hors de portée du capteur, donc rien ne se passait, soit, je frappais bien comme il fallait mais lâchait le bouton trop tôt, donc rien ne se passait non plus ! L'homme qui a une patience de bonze, c'est connu, a trouvé ça marrant les 2 premières fois puis c'est vite demandé si je me payais pas un chouillat sa tête... heuu en fait non ! C'est grave ?
A l'heure où je vous parle et surtout après un week-end intensif avec soeurette et le beauf à jouer via wiimotes interposées à la boxe et au tennis, j'ai des courbatures partout, c'est presque qu'aussi pire qu'après une séance de tae-bo ! Pas croyable !
Sinon le design quand à lui est très sympa, épuré et classe ! J'adore.
PS: après une vingtaine de séance - en solo - j'arrive à jouer au golf... j'en suis à moins de 3 minutes par coup, waiii !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine