Chez Marine et le Barbu...

Publié le 18 juin 2010 par Virginiedelille
Je pensais faire durer le suspens, vous parler d'un homme mais il n'en est rien: la bonté s'emparerait elle de mon corps ?! Non c'est que moi, je n'enchaîne pas les rdv avec des hommes comme certaines... Après tout je te dirais d'en profiter, parce que je suis surtout jalouse de ne rien pécho ces temps ci.
Ce soir, j'ai pris la route d'un quartier familier, cette route que j'ai pu prendre pendant des années pour aller (faire semblant de) travailler... Ce quartier avec le Matignon, la supérette et mon ancien bureau. Et devinez qui j'ai revu sur le chemin, hein hein ?! Oui toujours le seul et unique ex big boss: alors je prends ça pour un signe, m'appellera-t-il pour me proposer à nouveau ma place ? Mais là vous vous en foutez, alors je reviens à mes brebis.
Ce soir, c'était donc une rencontre particulière... Entre filles, je dirais même entre blogueuses mode lilloises, ça claque ça ! Et non amis mâles célibataires, toutes ces jolies demoiselles sont déjà accompagnées ! Moi par contre, je suis dispo pour aller siroter une grenadine ou une bière. Bon je ne suis pas une blogueuse mode je sais, mais quand on peut s'incruster pour picoler et manger à l'œil...
Sur l'initiative de Lylia, on s'est retrouvées à 7 (+ 1 garçon, le veinard) chez Marine à la barrette léopard pour une séance blablatages et commérages: I'm lovin it. Je n'avais pas spécialement eu l'occasion de côtoyer les blogs de toutes mais j'y allais avec l'envie de savoir qui elles étaient. Déjà Marine, sache que ton appartement regorge de jolies choses et je le trouve carrément trop chouette et encore merci pour ton accueil si chaleureux. Merci à Laurent pour le service 4*: ouais un homme qui nous sert, c'est ze classe internationale, on aurait pu se croire dans 'Madame est servie'.





J'ai rencontré Elodie, une demoiselle fraichement vêtue d'un tutu avec des talons tellement hauts que je me demande encore comment elle arrive à avoir une démarche aussi élégante. Une jolie conversation sur l'utilisation des appareils photos argentiques avec Lydia et son foulard fleuri, ce qui m'amène de ce pas à aller voir s'il y a des occasions sur leboncoin. Caroline qui est passée en coup de vent... Et il a fallu repartir malgré tout, après une cigarette volée et proposition faite à Hélène qui a un bébé blog mode d'un mois, de ne pas la laisser rentrer toute seule dans ces rues noires et obscures, obscures et sombres (Martine, t'as oublié de payer la facture EDF? C'est quoi ce bordel ?). Finalement des filles avec chacune un univers bien différent !
Et oui le web c'est des rencontres pas que sexual ou amoureuses...