Vendredi dernier voilà qu'on décide d'aller manger un bout avec ma copine des influentes puantes ; super un seul changement à Auber!!! je me dis chouette ça doit être bien déservie!! le RER c'est bien y a des ascenseurs, et prés du canal st Martin je me dis pareil.
Je m'en vais donc avec ma choupinette dans son landeau, ben oui ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on va rester cloitrer à la maison à faire le ménage et la bouffe, car chez moi de toutes façons c'est l'homme qui fait, non mais oh.
Mais quel bordel Paris!!!! Comment font les personnes qui ne peuvent pas marcher, qui sont en fauteuil, ou les gens avec des enfants en poussettes.... hallucinant. Ce sont à elles de faire le plus de détour, et de trajet.
Puis surprise, des escaliers, et là tu voies la solidarité des gens (aucune je veux dire) à part celles des femmes qui sont mamans et qui savent ce que c'est.
Dans le métro on te regarde comme si t'avais fait une connerie, sans compter ceux qui te mattent quand ils voyent une robe prés du corps!! Puis y a ceux qui font demi tour, genre "ha non, je passe pas par là, elle va vouloir que je l'aide". En tous cas merci aux deux femmes qui m'ont aidé, car ce sont des femmes. Les hommes regardent ou font semblant de lire, regardent leurs pieds..... bref ... normal quoi.
Arrivée enfin au quai ouest du canal st Martin où la poussette est reçue, quel plaisir d'être bien reçu.
Car oui une maman ça peut aller au restaurant. et ça en fait quelques un.
Le Riad à Poissy, excellent et bien reçu.
Enchainé ensuite par un café à la brulerie Tropiques en face de la mairie.
Mais surtout surtout le meilleur éclair au chocolat de France, meilleur ouvrier. Fabrice Pottier.
Quelques petites choses qui font que la vie essaye d'être joli...
Bon voyage à toi Titeuf là haut en bas.
En passant si quelqu'un a la bonté de refaire notre appart qu'est ce que ce serait bien. On sait jamais hein!!