23/06/2010
1855.COM must die !
Après 16 mois de lutte pour récupérer les primeurs 2005 chez 1855.COM (téléphones, emails, recommandés et pour finir une injonction de faire non notifiée - l'huissier m'en ayant dissuadé car 1855.COM n'y répondait même pas en fin d'année 2009!), le même cirque semble recommencer pour les 2007 : TVA payée le 11/06, livraison annoncée pour "fin juin" sur leur site, jusqu'à ce que le "service client 1855" (un oxymoron) m'apprenne qu'ils imposent à leurs clients un délai de trois semaines entre le paiement de la TVA et la prise de rdv pour la livraison !!!
Bien sûr, "une directive du management" que l'on se garde bien de communiquer aux clients.
Ce qui donnera début juillet... s'ils sont capables de s'y tenir.
IL FAUT FUIR 1855.COM !
10:44 Publié dans Paris rêvé, vécu, vu | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : 1855.com, primeurs
Écrire un commentaire
En réponse à :Votre nom :
- Votre email :
- Votre URL :
Votre commentaire :
- Retenir mes coordonnées :
S'abonner au fil de discussion :