Après une jolie balade dans la campagne, par cette douce soirée printanière (on flirte dangereusement avec les 16°C, exceptionnel n’est-ce pas ?), me revoilà à trainer sur l’ordi (officiellement 2e meilleur ami après le nutella).
Yehhhhhhh, suis sportive : j’avais besoin de mes deux heures de marche (et puis le chocolat est vachement meilleur après. Bref.)
Et je vois que la copine Lô Lote a dégoté un petit test rigolo sur les filles et leur corps à l’approche de l’été.
Nickel, exactement ce qu’il me faut pour zapper de ma cervelle de iop (tu connais sire Tristepin, ben c’est un iop, et parfois on le dit un peu crétin…) durant quelques instants le jules actuel Xxxx et le prétendant au trône Papa-brisé.
J’essaie de répondre objectivement aux questions et finalement, j’obtiens la chose amusante suivante :
ON VA BIEN VOIR CE QUE CA VA DONNER !
Vous appréhendez l’été comme chaque année, car, comme chaque année, vous vous y êtes prise au dernier moment pour effacer tous les surplus accumulés durant l’année. Mais faut vous comprendre aussi, entre le stress, vos amies dépressives, votre neveu toxico, votre cousin qui a décidé de ne plus se laver, et les crises d’asthme de votre lapin nain, votre vie n’est pas follement jouasse ! Vous en oubliez de faire du sport pour vous défouler ou de préparer de bons petits plats pour vous faire plaisir… Du coup, vous vous pointez comme une brave devant votre miroir dans ce pantalon que vous aimez tant, et vous vous apercevez que vous dépassez de partout, et surtout sur les côtés ! Mais bon, va falloir se motiver et prier très très fort Notre Sainte Rédac Chef pour qu’elle daigne faire quelque chose… enfin, n’ayez pas trop d’espoir non plus, on l’attend encore notre augmentation…
Comment allez-vous préparer l’été ?
Voir plus de tests sur Save My Brain
# Enfin, Moua, tout ce que j’ai envie d’ajouter c’est que du point de vue médical je suis tellement parfaite que je suis une déesse. Ouaich, t’as bien lu : une déesse (ben quoi, y a pas de mal à se faire des compliments de temps en temps).
#J’ai toujours des prises de sang impeccables, tous les paramètres tip top dans la norme, une tension de jeune fille (ça tombe bien, j’en suis une, ou presque…), et un IMC du tonnerre !
#L’IMC (ou indice de masse corporelle) c’est un outil des médecins très simple : tu divises ton poids en kg par le carré de ta taille (taille exprimée en m). Et si tu tombes entre 18,5 et 25, ton doc il te fait un grand sourire béat. Vers 18 il te sonne un peu les cloches en te conseillant ne pas trop te priver et au contraire, au delà de 25 il te demande de bouger ton boule avant que le cholestérol n’ait ta peau…
# Demain est un grand jour : je récupère titine au garage, je vais enfin pouvoir renouer avec le monde civilisé. Ah quel bonheur. Ça sent le shopping et un ciné à plein nez tout ça, que du bon. Et pendant tout ce temps là, promis, je ne me regarderai pas le nombril !
eho : si tu choisis « other choice », ben n’hésite pas à commenter…fais pas ton timide ;D