Magazine Journal intime

Et si j’allais au ciné ?

Publié le 24 juin 2010 par Kabotine
Et si j’allais au ciné ?Je suis incapable d’aller au cinéma toute seule, c’est encore pire que d’aller au restau toute seule. AU restau, au pire, avec un bon livre, on ne se sent pas seule. Au ciné, l’attente seule (sous la pluie) (pour peu qu’il pleuve, bien sûr) est glauquissime. Et que dire de la sortie : on n’a personne avec qui commenter le film à chaud, triste.
Je voulais cependant aller au ciné. Voir un film que mon cher et tendre ne viendra certainement pas voir avec moi. Mais je tourne en rond comme une âme en peine. Je prends ma voiture et me conduit à Paris. J’hésite : Rive Gauche ou Grands Magasins ? J’hésite et change de direction. Pour finalement me dire qu’au final, j’ai pas super envie d ‘aller trainer dans les magasins. Sur le chemin du retour, je me souviens de cette envie d’aller au ciné. Une fois devant, garée, je regarde l’heure des séances. Mais je ne suis pas motivée, je reviendrai un autre jour, si le film passe encore, si non tant pis.
Je fais un tour dans le centre commercial, puisque je suis là. J’essaye une paire de chaussures convoitées, ne les trouve pas si top que ce que je pensais, en fait part au vendeur –qui a une tête qui ne me revient pas. J’ai à peine fait quelques pas vers un autre rayon, que je me dis que finalement elles sont pas mal ces pompes… Voilà, je suis frustrée.
Je me dis que finalement, je peux toujours aller les chercher avant de passer à l’école…
L’école… Voilà le fond du problème. Mon grand me manque. Alors je cherche à compenser… J’ai passé deux jours à bouffer tout ce qui me tombe sous la main. Il faudrait peut être que je passe à quelque chose de moins néfaste pour ma santé… des Shoes ? Ou un ciné ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kabotine 11 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte